2.0 Team Bot Dofus !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

ZerkoBot

Membre
Jun 17, 2017
19
1
3
24
Salut,

Je suis à la recherche de quelque personne Motivé pour m'aide et créer quelque d'énorme dans le Bot Game !

Je vous explique tout et vous allez me prendre pour un fou !
Créer une team dans le Bot Game !
Comme vous pouvez le lire cela sera plusieurs personne qui son Motivé pour créer plusieurs Bot !
J'ai a mon actif 90 Bot Drop et Métier !

Donc avec plusieurs personne les bénéfice serons augmente je monopilise mon serveur !
Avec deux trois personne de plus on pourra monoplisez deux trois autre serveur pour que les Bénéfice augmente !

Mon But donc comme vous pourrez le voir et de créer un mini entreprise dans le Bot Dofus

Pour plus d'info et les personne motive merci de me contacte sur Discord ZerkoMods
 
  • Like
Reactions: YaDz

Namibiaa

Membre
Dec 8, 2016
5
0
201
26
Salut,

Je suis à la recherche de quelque personne Motivé pour m'aide et créer quelque d'énorme dans le Bot Game !

Je vous explique tout et vous allez me prendre pour un fou !
Créer une team dans le Bot Game !
Comme vous pouvez le lire cela sera plusieurs personne qui son Motivé pour créer plusieurs Bot !
J'ai a mon actif 90 Bot Drop et Métier !

Donc avec plusieurs personne les bénéfice serons augmente je monopilise mon serveur !
Avec deux trois personne de plus on pourra monoplisez deux trois autre serveur pour que les Bénéfice augmente !

Mon But donc comme vous pourrez le voir et de créer un mini entreprise dans le Bot Dofus

Pour plus d'info et les personne motive merci de me contacte sur Discord ZerkoMods
Salut a toi je suis interesser ont pourrais en parler plus amplement via skype ou ts ? :)
 

BuySellMMO

Membre Banni
Jun 28, 2017
14
0
6
31
introuvable sur discord tu peux m'envoyer ton discord par MP sans faute ou ton skype ?
 
Status
Not open for further replies.