Test Drive Unlimited 2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
(¯`·._.·[ Test Drive Unlimited 2 ]·._.·´¯)

jaquette-test-drive-unlimited-2-pc-cover-avant-g.jpg


tp.jpg


info_jeu.png


Editeur : Atari
Développeur : Eden Games
Type : Course
Note du test : 13/20
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 11 février 2011(8 février 2011 aux Etats-Unis)

Config minimum : Windows XP Vista 7 Processeur Core 2 Duo 2,2 GHz ou Athlon X2 4400+ 2 Go de RAM Carte graphique GeForce 8800 ou Radeon HD 3870 14 Go d espace disque

detail_jeu.png


Chaleureusement accueilli par les amoureux de vitesse souvent sevrés de multijoueur digne de ce nom, Test Drive Unlimited accouche enfin d'une suite. L'occasion pour Eden Games de mettre en avant l'originalité de son titre qui abat les frontières entre le solo et le multi. Pour le coup, il faut davantage considérer TDU 2 comme un MMO plutôt qu'un jeu de courses. En théorie...

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png


Hébergeur : The Pirate Bay
Format : exe
Plateforme : PC
Langue :
1.francais.png

Sous-titre : Aucun
Région : Aucune Info
Découper avec : Aucun
Nom de la Release : Test Drive Unlimited 2-SKIDROW

Nombre et taille des fichiers 758.1710815429688 X 1 Mo

Total du post : 758.17108154297 Mo

nfo.png

Code:
Installation
- Mount image
- Set (key - A52C-EKNZ-L539-DU7T)
- Copy CRACK by SKIDROW in the game folder


dl_film.png



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Générée le :26-07-2012 à 12:07
 
Status
Not open for further replies.