The Botex Application Pour multi comptes dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

thebotex

Membre
Jun 28, 2017
11
1
8
jouer dofus plus rapide avec cet application thebotex pour multi comptes


Fonctionnalité :


- Faciliter de changer de fenêtre Dofus
-Facilite le changement de map de groupe avec un seul clic
-Economiser processeur
- Change map même fenêtre dofus réduite

Comment l'utiliser ? :

D'abord, décompressez l'archive possédant le Thebotex, dans un fichier que vous choisirez.
Maintenant, lancez TheBotex.exe
Une fenêtre s'ouvre, la voici :
Capture.PNG


Aprés verifier mise a jour

Capture.PNG

plus explication sur vidéo




scan virus total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

lien telechargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




voir aussi ma 2eme application the color botex pour appliquer les skin exist dans ma site web Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
lien d'article avec video et total scan et lien telechargement
https://www.cheat-gam3.com/forum/in...lor-botex-application-pour-skin-dofus.190400/
 
Last edited:
  • Like
Reactions: monime

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Pas de Virus Total, pas de lien de téléchargement, un topic fait à l'arrache, rien de détaillé, nouveau compte, tout ça me parait étrange.
Puis outre ça si on regarde ta vidéo :
Le logiciel demande un nom de compte & mot de passe, d'accord mais dans lesquels en sachant que ça n'est pas nos identifiants dofus puisque c'est juste pour lancer le logiciel.
Bon après c'est qu'un détail mais le logiciel n'est pas très esthétique niveau couleur tu aurais pu faire beaucoup mieux sans vraiment mettre longtemps.
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Oui, d'accord j'en suis bien conscient suite à la description de ta vidéo, mais je trouve idiot de faire de la 'pub' pour son logiciel mais ne pas bien la faire et de négliger son propre topic.

PS: Et tu te dois de rajouter un VirusTotal c'est obligatoire.
 

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463

thebotex

Membre
Jun 28, 2017
11
1
8
Et tu viens joliment complété ce que tu dit !

Ce genre de logiciel son très rare mais ils sont interdit d'utilisation par ankama, alors n’utilise pas ce genre de chose sur des serveur surveillé, un simple switch de fenêtre suffis amplement.
Mon application il peut pas détecté comme un bot car il est simplement envoyer des clic avec un sourie virtuel sur tout les fenetre dofus en méme temps
ankama il peu pas detecter set application ya pas de différence entre ta clic sur fenetre dofus et le clic virtuel
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Salut, en quel langage de programmation l'as tu fais ?
Et si jamais, pour réconforter les autres, tu peux nous partager les sources ^^ (Mais rien ne t'y oblige !)

Bonne soirée à toi :)
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934

thebotex

Membre
Jun 28, 2017
11
1
8
Je vois pas le rapport, je fais pas l'éloge de programmes douteux :jsp:
je suis pas compris tu veux arriver a quoi, whizz smith ,pour tester ya virtual machine ou dans un autre pc tu utilise pas a jouer dofus ya aussi les antivirus
et toi tu est nouveux nombre inscri vendredi et tu vien direct a ce sujet ses tro bizard :quoi: on peu dire que tu as un Ennemis de succès???
pour info: ton intelligente fait toi un grand stupid :désolé:
 

Wheuzz_SMITH

Membre Banni
Aug 25, 2017
14
0
1
21
je suis pas compris tu veux arriver a quoi, whizz smith ,pour tester ya virtual machine ou dans un autre pc tu utilise pas a jouer dofus ya aussi les antivirus
et toi tu est nouveux nombre inscri vendredi et tu vien direct a ce sujet ses tro bizard :quoi: on peu dire que tu as un Ennemis de succès???
pour info: ton intelligente fait toi un grand stupid :désolé:
T'aurais mieux fait de la fermer.
Maintenant c'est confirmé à 470% que t'es lui. Il a le même français que toi, enfin si on peut appeler ça un français, il écrit comme toi, il est inscrit en 2012 mais n'a qu'un message et celui-ci qui a pour but de faire l'éloge à ton programme que tout le monde trouve louche
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
je suis pas compris tu veux arriver a quoi, whizz smith ,pour tester ya virtual machine ou dans un autre pc tu utilise pas a jouer dofus ya aussi les antivirus
et toi tu est nouveux nombre inscri vendredi et tu vien direct a ce sujet ses tro bizard :quoi: on peu dire que tu as un Ennemis de succès???
pour info: ton intelligente fait toi un grand stupid :désolé:
Je trouve ca pas de chance que le compte soit le tiens car le multi-compte est interdit sur le forum.