TOBBOT le bot Dofus 1.29

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

blast27

Nouveau membre
May 11, 2014
2
0
721
44
Yo, après test il fonctionne plutôt correctement malgrès un bug assez contraignant , il meurt parfois en combat , car il n'attaque plus le protecteur de ressources pour causes d'un obstacle qui l’empêcherait attaquer , or il a une parfaite ldv et devrait attaquer sans soucis , il meurt donc et le bot "bug".

Voilà j'espère avoir été clair,


Blast.
 

romainbel

Marchand
Mar 24, 2012
284
3
924
Salut, peut-on configurer pour qu'il ne farm qu'une seule map ? Serait-il possible aussi d'avoir le choix si on veut oui ou non un retour banque ? Ce serait top
 

Skkayye

Membre
May 18, 2014
6
0
121
33
Coucou plusieurs problèmes détectés : Le bot ne peux pas récolter les Silicates(je n'ai pas testé mais surement pas les Dolomites non plus ?).
Et il ne réussit pas non plus à récolter les bauxites sur un mur horizontal notamment : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je tiens à vous remercier je suis passé mineur 1 à 100 et votre bot m'a beaucoup aidé. Il peut rarement botter de nombreuses heures d'affilées, il se passe toujours un imprévu (problème pour parler au banquier ou problème de ligne de vue en cbt par exemple) mais il est quand même très efficace.

En espérant que vous n'avez pas abandonné ce projet prometteur. :)
 

kasuisa

Nouveau membre
Jan 17, 2017
1
0
1
Bonjour à tous,

Tout d'abord félicitation pour le travail d'ores et déjà accompli, l'interface est très jolie et le bot rempli les fonctions attendus.
Si ça peut vous aider, perso je rencontre deux bugs récurent :
- En combat mon perso ne fait rien
- Parfois les chemin enregistrés bug et le clic se fait ailleurs qu'aux endroits prévus

Sinon c'est un excellent début, bravo :)

[edit] Je viens de voir la 0.7.0, je vais tester et vous ferai un retour plus riche.
[edit] Je constate toujours le meme bug en combat, mon perso ne fais jamais rien, (je dispose le sort comme demandé et c'est un sort à dégâts directe)
 
Last edited:

Xav697

Membre
Nov 20, 2016
19
1
434
28
Bonjour, je tenais d'abord a vous félicité pour le travail que vous faites, j'apprecie l'interface et j'ai relevé quelque beug que je n'avais pas a la V0.6:


-Le personnage clique ailleurs une map sur deux
-Lors du check de l'inventaire, le bot clique sur le menu de fermeture (choix personnage deconnexion etc et reste bloqué)

Pas testé bucheron mais qu'entendez vous par la recolte ne fonctionne que la journée?
 

yopyop123

Nouveau membre
Dec 27, 2016
1
0
1
Bonjour, super travail ! j'ai réussi a le faire tourner 5-6h sans aucun problème avec le retour banque !
Petit soucis depuis un jour, dofus se déconnecte.
 

Tahab

Nouveau membre
Jun 5, 2010
1
0
561
Hello ! J'ai essayé le bot bûcheron mais 2 fois sur 3 le bot clique sur des cases vides et reste bloqué. quelqu'un a reussi a faire des chemins qui fonctionnent?
 

Skkayye

Membre
May 18, 2014
6
0
121
33
Hello, la version 0.7.0.0 est super plaisante plus de problèmes avec la banque ça allonge beaucoup le temps ou je peux bot sans bug.

Encore un petit problème au niveau des minerais, le bot ne peut pas récolter les kobaltes horizontaux je pense. Comme ça le faisait pour les bauxites. notamment : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'ai ce même problème dans une autre mine avec les kobaltes dans le même sens.
voilà voilà bon courage et merci encore en tout cas :)
 

over_gamer

Nouveau membre
Jan 24, 2017
1
0
61
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour votre travail, le bot est très bien pensé ;)

J'avais moi même créé mon bot pêcheur ya 4-5 ans avec sikuli (reconnaissance de pixel codé en jypthon, un mélange de java et de python) et c'était pas aussi élaboré... même si ça m'a permis à l'époque de me faire des dizaines de millions de kamas x)


A par ça j'ai constaté 2-3 bugs ou plutot 2-3 améliorations possibles.

Tout d'abord, je mine avec un iop, et mon sort avec la po maximale à une po de 3, étant donné que le bot ne bouge pas en combat, il ne gagne pas souvent ses combats contre les protecteurs de ressources... ^^'

Peut-être serait-il possible de coder un déplacement lors des combats ?

Et sinon, donner le choix pour les combats du type de sort lancé, par exemple lancer un sort sur soi-même dans le cas du sort vent empoisonné du sadi ou à coté de soi, dans le cas d'une invocation de l'osa.


Voila voila, bonne continuation pour la suite du codage, j'attend avec impatience le bot pêcheur ;)
 

-yoy-

Nouveau membre
Dec 15, 2009
3
0
721
34
Bonjour, je vous remercie bien pour ce bot, en cours de la beta test du récolte minerai j'ai eu certain bug,

1ère : lors du retour a la banque, il prend potion bonta ensuite le zaapi et la quand il click divers, banque, ensuite ça se plante , j'imagine que quelque chose tourne en boucle infinie,
j'ai dépanner ça en utilisant le long chemin (sans zaapi).
2ème : quand il entre la banque des fois ça arrive s'il click sur le pnj pour parler puis il marche vers lui, le bot crois que la c'est la fenêtre ou il choisi quoi faire puis il click ouvrir le coffre, et bien sur il ya toujours pas un dialogue avec le pnj alors il click dernière et ton perso change de position, fait des clicks dans le vide pour vider le sac et hop il click le X en haut a droite (celle pour deco ou changer perso), puis il utilise la potion de rappel et il reste bloquer dans le zaap, l'ouverture du menu principale bloque tout genre de click tant qu'il n'ai pas fermer.
3ème : lors des combat vue que j'utilise un sort qui tape en ligne, j'ai trouvé une petite astuce pour pouvoir taper c'est de faire tomber la PO dans TBBOOT a 1, vue que le bot ne déplace pas le perso d'une manière bien des fois il bouge pas, alors je laisse l'ennemi venir ce coller a moi, et des fois ça arrive pas alors tu meurs et tu te retrouve au zaap.
4ème : lors d'une récolte minerai des fois quand un autre personnage ce lance a récolter aussi mais pas encore arrivé, le bot aussi click sur la même minerai mais le 1ère personnage arrive avant lui, alors le bot reste debout jusqu'à la fin du temps récolte puis il continu.(a mon avis dans ce bug la il révèle que c'est un bot au autre joueurs).
Edit : 5ème : lors d'une récolte minerai dans la nuit ne récolte pas dans les salles qui sont affecter par la nuit.

Ces 5 bugs me laisse toujours de surveiller le bot, vider la banque et faire des combat moi même.
Questions :
1. Quand le bot paysan sera disponible ?
2. Est ce que TOBBOT sera payant ?

Et merci beaucoup pour la beta c'est super ^^ je vous souhaite bonne continuation dans vôtre projet, moi aussi je suis un développeur mais je ne me suis jamais lancer a créer des bots.
 
Last edited:

ivano

Nouveau membre
Feb 1, 2017
3
0
1
29
Bonjour à tous et merci pour le travail effectué!

C'est une première pour moi d'utiliser un bot pour mes récoltes, et j'ai un petit soucis. J'ai crée un chemin de récolte ainsi qu'un chemin banque, mais quand mon personnage effectue son chemin de récolte, il passe les mapes et passe la souris sur les arbres et C'EST TOUT!

En gros il ne récolte pas la moindre buchette^^.
Puis-je avoir une aide s'il vous plait?

Merci et bonne journée.
 

ivano

Nouveau membre
Feb 1, 2017
3
0
1
29
Hache du bûcheron et lvl 10.

En fait le soucis si mes yeux sont bien ouverts, c'est que le bot ne laisse pas le temps au perso de récolter. Il effectue tous les clics puis déplacements à la suite.
 
Last edited:

maraisopos

Nouveau membre
Oct 3, 2016
1
0
21
37
Bonjour Ivano, le forum, le fil.
As-tu bien noté ton niveau de métier et les ressources à récolter ?
 
Bot très prometteur cependant j'ai un soucis avec le retour en banque,la première boucle passe à merveille,et ensuite lorsqu'il reviens en banque,le clic pour appuyer sur "parler" on dirait que le bot effectue un double clique et donc clique sur parler puis reclique sur la map donc avance au lieu de parler.
Voilà
 

CFNebz

Nouveau membre
Feb 6, 2017
1
0
121
29
Par contre moi il me dit que la "version beta n'est plus disponible" ? Je dois faire quoi
 

Skkayye

Membre
May 18, 2014
6
0
121
33
Ivano ce problème est surement dû au fait que tu n'a pas la version avec le mode tactique
 

mhydex

Membre
Jan 24, 2017
5
0
421
Bonsoir, j'ai une question à propos du bug pendant les combats et plus précisément durant l'agression des protecteurs de ressources(mineur), ou mon perso lance le mode tactique, se met en mode "prêt" et active le masquage des modèles mais après rien ne se passe... il reste la sans passer son tour à ne rien faire!

Est ce que c'est normal ? :/
 

-yoy-

Nouveau membre
Dec 15, 2009
3
0
721
34
Bot très prometteur cependant j'ai un soucis avec le retour en banque,la première boucle passe à merveille,et ensuite lorsqu'il reviens en banque,le clic pour appuyer sur "parler" on dirait que le bot effectue un double clique et donc clique sur parler puis reclique sur la map donc avance au lieu de parler.
Voilà

j'ai réussi a résoudre ce problème en lançant TOBBOT.exe et pas TOBBOT_Mineur.exe ou TOBBOT_Bucheron.exe.
 

acdox1995

Membre
Jul 2, 2010
11
0
902
34
Pas mal dans l'ensemble, quelques bug mais plutôt correct attention au ban définitif quand même.
 

Squalltv

Nouveau Marchand
Oct 12, 2015
51
5
734
Bonsoir a tous j aimerais avoir des avis sur ce bot merci bien est bon week end a tous
 

majortnt99

Membre
Aug 15, 2010
6
0
721
64
Bot a bien marcher pour la premiere heure apres quoi je lancais le bot et ma souris restait bloquer en place, jai relancer le bot et depuis ce temps, le bot bucheron et mineur ne fait que cliquer sur tout les arbres/minerais et fait sont deplacement dans lespace de 1-2 secondes donc il na pas de temps de recolter. Jai le mode tactique quil est suggerer de prendre dans le pdf, je laisse le bot dimensionner le jeu, jai la hache en main et jai bien inscrit mon niveau de bucheron dans la case. Au debut il marchait relativement bien mais depuis, ca marche pas du tout :(
 

robbyPB

Nouveau membre
Aug 4, 2017
1
1
1
34
Bonjour,
J'ai un soucis avec le logiciel Tobbot, il ne detecte pas les arbres, comment je dois faire pour y remedier svp ?
 

Starlight129

Membre
Jul 23, 2017
11
0
27
44
Le créateur du bot ne s'est plus connecté depuis le 28 Janvier 2017, peu de chance que le dev reprenne
 
Status
Not open for further replies.