[tuto]cheat-engine,cheat-universelle

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Rackles

Nouveau membre
Jun 29, 2011
3
0
426
30
message original de Metali
cheat-engine est un logiciel très puissant qui a comme fonction le speed-hack pour tous vos jeux confondus...
je vous fais un petit tuto ;):
télécharger le tout d'abord ici:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1)tous d'abord installer le

ensuite si vous le lancez vous devez avoir ceci
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


cliquez comme indiquer sur l'ordinateur qui clignote en haut a gauche:
vous aurez ceci
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

trouvez votre programme(pour moi je vais prendre warcraft 3,écrit war3 dans la liste)
séléctionnez le et cliquez sur ok

cet interface va apparaitre=>
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
1) le nom de votre jeu
2)cliquez sur le carré bleu
3)vous allez voir des valeur apparaitre

pour augmenter la vitesse de votre jeu vous allez entrez
dans speed:10,0
dans sleeptime:30
cliquez sur set speed
enjoy ;)

ATTENTION:pour retirer le speedhack remettez dans speed 1,0 et dans sleeptime 3,0 et re-cliquez sur set speed...

ce speed hack marche pour tous les jeu ,online ou non ...
si vous voulez un speed moins puissant ,baissez les valeur
ex=speed:[mettez une valeur <10]
sleeptime: [mettez une valeur < 30]

n'oubliez pas de remettre les valeurs initiales AVANT vous quittez le jeu ;)

de rien

Ca marche sur Street Gears ?
 

Asmith78

Membre
Mar 23, 2011
5
0
421
Bonjour tout le monde .
Cela fait un peu de temps que j'essaye d'utiliser Cheat Engine pour 4Story, cependant, dû au nouveau patch 3.5, les bypass ne marchent plus. Donc si quelqu'un pouvait m'aider et faire part de sa connaissance, cela serait bien :)
 

Extramator

Nouveau membre
Oct 21, 2011
1
0
301
33
Bonjour, Je voudrai savoir pour Wolteam si il y est je le voi pas si vous le trouver merci de me dire ce que c'est marquer genre wolf exemple :)
 

Kegalix

Nouveau membre
Aug 16, 2011
3
0
306
Left 4 Dead
Merci de donner le lien :)

---------- Message ajouté à 19h07 ---------- Le message précédent était à 18h02 ----------

Quand je lance Cheat engine 6.1 je me fait detecté dans ce jeux là:4story
Pourait tu m'aidai???
 

Ostre

Nouveau membre
Nov 21, 2011
1
0
301
35
Bonjour cette pour s'avoir si il avais un cheat pour last chaos ? merci de me repondre merci
 

greg33240

Nouveau membre
Nov 24, 2011
2
0
301
c'est quoi le nom pour wolfteam FR ou autre wolfteam sil vous plait et désolé pour l'orthographe

---------- Message ajouté à 20h29 ---------- Le message précédent était à 20h25 ----------

moi je joue sur un jeux (wolfteam) j'ai plusieur hack ve vous le dire alort mon premier sa ete cheat engine mes se trop conu maintenant trop de persone lutilise apret j'ai infini ammo bien je peututilise nimporte quel arme jaibal infini apre thp hack vie infini me conplique a metre ensuit jai wall hack je peut voler desnedre en desu de la map dire a traver les mur voir me ennemi a traver les murs et puor fini intemhack jia tou les arme tou les tatou tou seque areagmes a mis en jeux gratui ou avec des ap jaimedeamre qui exiteme pas
comem fanas or de couleur verte ou pistole snip
aler a+++chea tengin et vrment cool puor les debutant du hack

:svp: donne moi ton hack :svp:infin surtout intérésai par le hack inventaire:svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp:passe ton hack:svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp:
 

aeria

Nouveau membre
Dec 26, 2011
1
0
301
a se qu'il parrait , cheat engine est seulement un faux logiciel pour se la "péter"devant ses copains , ce logiciel marche seulement pour la vitesses du personnage , mais l'or et tout sa , sa s'affiche mais on ne peut pas les utilisés ,comment faire ?
 

agator222

Membre
Aug 3, 2011
43
0
912
salut a tous c pour savoir si quelqu'un a un logiciel pour empêcher le hack shield pro de détecter les hack.
 

Noptop

Membre
Jan 29, 2012
8
0
301
Je connais ce hack depuis ... 3 ans , si vous voulez accélérer Internet (google chrome,mozilla etc...) faites le mais sur internet , vous irez 2 fois plus vite :D
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Sa marche avec dofus <---- kamas inutilisable,Wolfteam changer c'est hp :) et speed hack et je hack pas et jve jamais hacker :)
 

xXBlaBlaXx

Membre
Jun 17, 2011
24
0
426
32
Anonyma complet
Non sur cheat engine on ne peut tout hacker .
les chose les plus dure a hacker avec se cheat multi fonction c'est tout les grand jeux comme s4 ,wolfteam, wow ect ....
 

toitoine02

Membre
Feb 7, 2012
8
0
301
27
Bonjour je joue sur last chaos destiny et a chaque fois que je le fait sa me deconecte et je voulais savoir si de cette façon on attaque les monstre plus vite merci
 

jikael

Membre
Sep 4, 2010
95
0
732
CE Ne marche pas sur la majorité des Mmorpg...
On peux a la limite que SpeedHack mais ça reste risquer
 
Status
Not open for further replies.