[Tuto] Cheat HP/MP Infini

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

verlorenn

Membre
Mar 3, 2013
34
0
211
Dans ma crypte.
Salut, j'ai trouver ta video sur youtube puis je suis venu ici pour vérifié deux trois choses. Bref, j'ai une Elesis CA 65. Je ne te prête évidement pas le compte dans tous les cas. Mais je suis dispo' sur skype pour essayer tous ce que tu désire avec WPE Pro. Ps : J'ai un problème avec VM, impossible de trouver les packet windows XP pour instalé. Mon skype : (Je vien de t'ajouter si ton skype est bien : akiyukilucas)

Pour la Elesis CA c'est bon, j'ai une personne qui m'a preter son compte (d'ailleurs on vois la elesis dans la vidéo) après on testera la HA ensemble et c'est bon pour le skype on va voir sa

EDIT​

Après 2 jours de manip' on est parvenu a faire marcher sa ! Bon cheat mec ;)
 
Last edited:

Yoyoto30

Membre
Oct 26, 2012
6
0
201
Ca marche pas moi pour installer VM lite xp mode, au début quand on doit choisir un package ou les installer, bah moi le le bouton à cocher pour les installer par internet et grisé, je peux pas cliquer dessus, et les chemins à spécifier si l'on a une iso de xp, j'en ai pas et je sais pas comment en mettre. HELP ME PLEASE
 

verlorenn

Membre
Mar 3, 2013
34
0
211
Dans ma crypte.

Tony726

Membre
Aug 25, 2011
5
0
306
31
Où suis-je ? Sûr un nuage.. (a)
Pour la Elesis CA c'est bon, j'ai une personne qui m'a preter son compte (d'ailleurs on vois la elesis dans la vidéo) après on testera la HA ensemble et c'est bon pour le skype on va voir sa

EDIT​

Après 2 jours de manip' on est parvenu a faire marcher sa ! Bon cheat mec ;)

De rien mec, merci a toi ^^ Ps: Courage pour ton new tuto avec VMLite OU Oracle VM VirtualBox comme j'utilise chez moi grace a toi ^.^
 

Denkrai

Nouveau membre
Sep 28, 2013
2
0
121
Hello, peut-être que quelqu'un pourra résoudre mon problème... o/

Au moment de "check" avec Proxifier, ben j'ai un résultat négatif, il n'arrive pas à se connecter à l'IP, pourtant tout est bon, je ne comprends pas...

EDIT : J'ai résolu le problème. Si jamais ça arrive à quelqu'un, il faut modifier les paramètres réseaux de la machine et mettre une connexion "par pont".
Attention : l'IP de la machine sera modifiée, pensez bien à tout remplacer dans Proxifier en fonction... ;)
 
Last edited:

fafnir08

Nouveau membre
Sep 15, 2014
1
0
66
31
De ce que j'ai pu tester sur mon petit temps de test, on peux cheat sur les potions MP / HP mais aussi sur les objets d'invocation (tester avec Aranka Nasod en Henrir et réussi a spawn comme 12-15 Aranka xD) donc je pense que l'on peux cheat sur beaucoup de chose avec, un grand merci a Verlorenn pour avoir trouver cette petite astuce ;)

PS : je pense que l'on peux même essayer de tricker les skills et de faire en sorte de les spam en continue, je ferais des tests quand je reviendrais de mon petit voyage de ce week end et vous dirais des nouvelles ;)
 

Denkrai

Nouveau membre
Sep 28, 2013
2
0
121
Verlorenn a déjà effectué ces tests la, on peut juste cheat et répéter les skills d'invocation. (Apocalypse, Skills d'Eve / CEmp...)
 

verlorenn

Membre
Mar 3, 2013
34
0
211
Dans ma crypte.
Yep, j'ai déjà tester tout sa, la je vous ai présenter ce qui est "cheatable" avec les paquet "send" ou "envoyer" maintenant je vais tester les paquet "recev", ayant plusieur compte je fait les tests, sa évite que vous soyez bannis ._.
après c'est vrai que je prend du temps mais avec les cours et les exams en approche c'est pas simple ! ^^
Dès que j'aurai tout tester je vous en ferais part ~
 

verlorenn

Membre
Mar 3, 2013
34
0
211
Dans ma crypte.
Oui, aucun changement, le cheat marche toujours ! sa c'est un bon cheat XDD

Mais encore, je vous apporte des nouvelles ! parmis mes nombreux test, il s'avère que j'en ai trouver d'autre è.é !!!! Mais ces cheat étant encore à l'état de "test" il ne fonctionne pas correctement, ou pas comme il faut, une fois qu'il seront au point je vous en ferais part !
 

Darkounew

Membre
Mar 13, 2012
18
0
306
Besoin d'aide :D

Salut Verlo j'ai un problème c'est que quand je suis sur la machine avec virtualbox la machine ne capte internet , je ne sais pas comment faire pour lui faire capter car les manip' que j'ai fais n'ont pas marché , je capte ma wifi par clé donc peut-être c'est la cause vu que je n'ai pas d'antenne sur mon pc ? Si se n'est pas sa j'aimerais bien que m'aide car j'ai vraiment de testé ton cheat merci d'avance :) .
 
Nov 11, 2014
2,730
60
959
Salut Verlo j'ai un problème c'est que quand je suis sur la machine avec virtualbox la machine ne capte internet , je ne sais pas comment faire pour lui faire capter car les manip' que j'ai fais n'ont pas marché , je capte ma wifi par clé donc peut-être c'est la cause vu que je n'ai pas d'antenne sur mon pc ? Si se n'est pas sa j'aimerais bien que m'aide car j'ai vraiment de testé ton cheat merci d'avance :) .

Evite de faire des fautes et de manger des mots car on ne comprend pas très bien ^^"
 

Darkounew

Membre
Mar 13, 2012
18
0
306
Maintenant j'en suis au test de connection et la erreur ils me disent de vérifié l'adresse etc.. sauf que j'ai mis exactement la même chose et en port j'ai mis 1080 et sa ne marche pas :/...
 
Last edited:

kalidheah

Membre
Dec 1, 2012
11
0
201
25
Salut,j ai besoin d aide mon adresse IP c'est 10.0.2.15 deja le probleme c'est que c est pas mon adresse IP de 2 quand j essay de me co sur proxifier et que je fait le test le etst fail voici le message d'erreur:
[37:16] Testing Started.
Proxy Server
Address: 10.0.2.15:1080
Protocol: SOCKS 5
Authentication: YES
Username: Twexis

[37:16] Starting: Test 1: Connection to the Proxy Server
[37:16] IP Address: 10.0.2.15
[37:37] Could not connect to 10.0.2.15:1080
Attempt to connect timed out without establishing a connection.
Check your network connection and make sure that the proxy server address and port are correct.
Also the error may indicate that the proxy server is down.
[37:37] Test failed.
[37:37] Testing Finished.


[37:39] Testing Started.
Proxy Server
Address: 10.0.2.15:1080
Protocol: SOCKS 5
Authentication: YES
Username: Twexis

[37:39] Starting: Test 1: Connection to the Proxy Server
[37:39] IP Address: 10.0.2.15
[38:00] Could not connect to 10.0.2.15:1080
Attempt to connect timed out without establishing a connection.
Check your network connection and make sure that the proxy server address and port are correct.
Also the error may indicate that the proxy server is down.
[38:00] Test failed.
[38:00] Testing Finished.

Si tu aurai un skype pour te contacter ne serait pas de refus.Merci

Finalement c bon je vous conseille VMligth car mon probleme venait de l autre logiciel mais je suis maintenant bloquer car dans proxifier dans profification rules j ai que 2 option Block et Direct, alors qu il en faut une 3ème
 
Last edited:

verlorenn

Membre
Mar 3, 2013
34
0
211
Dans ma crypte.
Bonjour les amis ! désolé du retard pour les poste j'ai mes examens en se moment ^^'
Alors pour mon skype c'est akiyukilucas ~
Ajouter moi je vous aiderai volontier, pour ton problème kalidheah je n'ai encore rien vu de tel, va falloir que je vois sa *-*
Et les prochains test que j'effectue son pour passer les donjons (se téléporter a la derniere salle) mais il me manque des trucs important et du coup je capte pas bien comment le faire marcher mais sa viendras !
Et encore désolé de l'absence >w<
 

stan971

Membre
Jun 1, 2013
17
0
201
Bonjour/Bonsoir, j'aimerais juste pouvoir cheater avec d'autre personne car c'est assez chiant d'y aller solo en donjon (et puis ça fait pas XP vite non plus) .. Je sais pas comment m'y prendre pour vous demander car je sais que vous voudriez pas faire confiance a n'importe qui mais si jamais vous voulez je suis dispo ^^ .. Merci de votre compréhension.
 

bigbac64

Membre
Oct 24, 2013
26
0
126
bonjour
j'ai fait quelque test sur le cheat :
- l’algorithme du jeu est change plusieur fois dans la journée du coup on a parfois des crash et les send qu'on utilisait sont modifier donc inutilisable, il faut le réenregistrer sur WPE
- les potion spécial comme les bénédiction, il faut prendre le size 186
- avec le problème d'algorithme vous vous dite " oh non j'ai perdu ma carte légendaire " mais pas de souci vous pouvez récupérer un légendaire gratuitement grâce au mode expert des donjon, quand vous éte moins de 2 un légendaire apparaît et vous pouvait l’utiliser en reprenant le size 178 de votre liste que vous avez dans le packet (pas oublier de le démarrer avant le donjon sinon sa marche pas)

voila se que j'ai découvert a bientôt, peut être
 
Last edited:

Chis4Ki

Nouveau membre
Jan 13, 2015
1
0
61
Vue qu'il y a un item qui sort pour LuCiel, pensez vous qu'on peut utiliser sur WPE pro pour s'en faire pleins et du coup up tout ses persos lv 70?
 

bapti59

Nouveau membre
Aug 5, 2015
1
0
21
Bonjour

quand je cherche mon ip avec la commende cmd : ipconfig , sa n'affiche pas ma vraie ip donc proxifier ne fonctionne pas , même si je mais ma vraie ip , pouvez vous m'aider a résoudre mon problème svp ?