[Tuto] Créer un serveur WoW 3.3.5 facilement avec easy-mangos (partie 1)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

vbxb

Membre
Jun 10, 2010
16
0
902
ba enfaite j'ai fais avec No-ip et j'ai ouvert mes ports et il y a eu se message
 

marlador5

Membre
Apr 27, 2013
93
3
313
Donc si je comprends ton problème ta liste de serveur est bien vide c'est ça ?
Tu as vérifié si le serveur tournait bien ? Et si ton realmlist correspond bien à ton adresse No-Ip ?
 

moi666007

Membre
Oct 6, 2013
17
0
121
Bonsoir,
J'ai pas trop compris.
Le Launcher nous fait télécharger WoW 3.3.5 automatiquement ou il faut le télécharger soit même ?
Merci, Moi666007.
 
Last edited:

marlador5

Membre
Apr 27, 2013
93
3
313
Bonjour,
le launcher (EasyMangos) sert seulement à créer un serveur WoW 3.3.5, pour obtenir WoW, il vous le faut télécharger soit même.
Bonne soirée.
 

moi666007

Membre
Oct 6, 2013
17
0
121
Bonsoir,
Merci de votre réponse, je télécharge sa tout de suite, Je vous donnerai mon avis sur le logiciel
Bonne nuit, Moi666007

---------- Message ajouté à 13h27 ---------- Le message précédent était à 00h14 ----------

Bonjour,
Super comme logiciel, je vous en remercie de nous en faire part :)
Mais où est la partie 2 ? ^^
Merci, Moi666007
 

marlador5

Membre
Apr 27, 2013
93
3
313
Bonsoir,
et bien je te remercie de me l'avoir dit j'ai complètement oublié de mettre le lien dans les tutoriels ^^
La suite se trouve ici.
Voila j'espère t'avoir rendu service :)
Bonne soirée
 

OnePiece29

Membre
Mar 31, 2013
32
0
211
44
Comment lance t-on le jeu svp ? :3 J'ai pas l'air malin avec un serveur ou moi même je ne peut pas avoir accès^^
 

marlador5

Membre
Apr 27, 2013
93
3
313
Bonjour, tu entends quoi par lancer le jeu ? Démarrer le serveur, ou démarrer World Of Warcraft ?
 

marlador5

Membre
Apr 27, 2013
93
3
313
Bonjour, tu entends quoi par mettre à jour ?
Car si tu parles d'un lien mort, le lien d'easy mangos est toujours ok.
Après si c'est pour les mises à jour de WoW, malheureusement la team qui se chargeait de développé easy mangos a arrêté le projet. Par conséquent les derniers Core des jeux ne sont pas disponible. Mais tu peux toujours utiliser la même solution que j'ai utilisé pour télécharger les nouveaux Core sur d'autre site. Tu peux suivre ce tuto la : >ici<

En espérant t'avoir aidé.
 

oncleben

Nouveau membre
Dec 28, 2009
4
0
561
45
Bonjour,

dsl de reprendre ce topic, mais est-il possible de jouer en LAN? Les ordinateurs connectés sur le réseau qui ne lancent pas le serveur eux-mêmes ne peuvent pas se co.

Cordialement.
 

marlador5

Membre
Apr 27, 2013
93
3
313
Bonjour,

ce n'est pas grave, je suis la pour répondre aux questions. Donc oui c'est possible, il faut juste rentrer la bonne adresse IP. Ton réseau, il est avec ou sans connexion internet ?

Cordialement
 

marlador5

Membre
Apr 27, 2013
93
3
313
Bonjour,
il te suffit simplement d'utiliser Hamachi. Et de mettre dans le realmlist et l'ip du serveur, l'ip de la machine qui correspond au pc où me serveur est lancé. Sinon tu peux encore utiliser No-Ip pour éviter le "limite" par groupe de réseau dans hamachi (elle est de 5 personnes par "reseau"..)
C'était bien ça ta question ?

Cordialement
 

golgot

Membre
May 14, 2014
17
0
121
Bonsoir,

D'abord chapeau pour ce Tuto, simple, claire et rapide ;)
Je rencontre néanmoins un souci, au moment de lancer realmd et mangos ( avant de jouer ) ceux-ci reste en OFF.
Une idée ?
 

Heybee

Membre
Jul 3, 2013
28
0
907
Salut Golgot :)
On va essayer de trouver ton soucis, j'ai 2 questions:

1) ton serveur est-il sur un windows 8 ?
2) Le serveur fonctionne-t-il en local ?
 

golgot

Membre
May 14, 2014
17
0
121
Salut, d'abord merci pour ta réponse ;)

Je suis sous windows 7 (x64)

Et j'ai suivi le tuto, donc oui mon serveur est pour l'instant en local, mais je n'ai pu m'y connecter.
 

Heybee

Membre
Jul 3, 2013
28
0
907
Avec plaisir ;)

Alors, dans un premier temps on va voir si le problème ne vient pas d'un logiciel manquant.
Rend toi dans le dossier d'Easy mangos après l'avoir exécuté, et essai de lancer manuellement "realmd.exe", dis moi ce qu'il se passe :) (s'il t'affiche qu'il manque un dll, dis moi le nom)
 
Last edited:

Heybee

Membre
Jul 3, 2013
28
0
907
Ok, ton problème n'est pas grave, en fait il te manque un programme sur ton pc, il faut que tu installes "Microsoft Visual Studio" 2012 (même la version Express suffit) :)

Coupe Easy Mangos, installe le, redémarre et retente d'activer le serveur.


Si jamais sa ne fonctionne toujours pas, installe la version 2010
 
Last edited:

golgot

Membre
May 14, 2014
17
0
121
Malgré l'installation j'ai toujours le même message d'erreur avec cette dll, lorsque je lance realmmd manuellement.
 

Heybee

Membre
Jul 3, 2013
28
0
907
Alors dans ce cas installe la version 2013 :)

Ne t'inquiète pas, c'est bien sa, seulement en fonction des versions le dll change (exemple, sur 2 serveur installé, un m'a demandé msvcr100.dll qui vient de la version 2010 ;) )
 

golgot

Membre
May 14, 2014
17
0
121
Alors déjà merci ! effectivement j'arrive a lancer realmd et mangos, mais ( il y a toujours un mais ^^ ) lors de la connexion sur le jeu, le serveur apparait hors ligne, une idée ?
Sur le mangosweb il apparait en ligne pourtant.
 

Heybee

Membre
Jul 3, 2013
28
0
907
Parfait, voilà un 1er problème de corrigé, passons au suivant ;)


Je recommence avec mes questions:

1) Ton jeu est-il sur le même pc que ton serveur ou te connecte tu en réseau local mais avec un autre ordinateur ?
2) As-tu un message d'erreur et, si oui, à quel moment apparait-il (est-ce que tu vois le nom de ton royaume ou pas) ?
 

golgot

Membre
May 14, 2014
17
0
121
Salut,

Oui je suis bien sur le même pc, pour le jeu et le serveur.
Je n'ai aucun message d’erreur, realmd et mangos sont lancés et ON, je lance mon jeu, me log et là apparait la fenêtre des royaumes, mon royaume est présent mais hors ligne, impossible de m'y connecter.
 

Heybee

Membre
Jul 3, 2013
28
0
907
Salut ;)

J'aurai besoin d'informations supplémentaire sur ta configuration:

1)As-tu un antivirus et, si oui, lequel ?
2)As-tu un pare-feu autres que celui de Windows ?
3)Est-ce tu as bien 127.0.0.1 dans l'adresse du royaume dans l'onglet "configurer" ?