[Tuto] Etre administrateur d'un ordinateur de son lycée

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

tutur49

Membre
Jan 17, 2010
32
0
912
Bonjour, je vais vous indiquer les étapes à suivre pour "débrider" un ordinateur de votre lycée/collège en possédant les droits admins.
Cette technique est valable si l'ordinateurs est sous WinXP avec un ancien pack de mises à jour. Si vous ne savez pas, essayer la méthode, vous verrez bien!

1 - Ouvrez l'invite de commandes. Pour les ordinateurs très bridé, vous pouvez utiliser cette méthode :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1.jpg


Puis taper "at hh:mm /interactive cmd.exe" en remplaçant hh:mm par l'heure de votre PC +1 minute. Appuyez sur Entrée et vous aurez cette image :

2.jpg


2- Patientez jusqu'à ce que l'heure que vous avez tapé soit l'heure actuelle du PC et vous allez voir une seconde console (svchost.exe) qui va s'ouvrir.

Vous avez tous les droits administrateurs dans cette console et même plus car vous pouvez modifier les fichiers systèmes, qui ne peuvent même pas être modifié par l'administrateur lui meme !
Vous allez me dire, la console c'est pas très pratique! Certes... mais prenez l'habitude de travailler avec ce que vous avez :D

3 -Ouvrir le gestionnaire des tâches ("Ctrl+Alt+Suppr"). Elle permet de voir les tâches en cours.

4- Trouvez "explorer.exe" dans l'onglet "Processus", sélectionnez le et cliquez sur "Terminer le processus". Confirmez en cliquant sur "Oui".

task.jpg


La barre Windows et le bureau vont disparaître, pas de panique !!!.
Dans la console "svchost.exe", tapez "explorer"

3.jpg


La barre des tâches Windows apparaît et vous avez désormais les droits System, donc toujours les droits administrateurs et même plus.

Et hop !!!
Les clés d'admin sont dans vos mains :)

system.jpg


Bon courage et bonne continuation!!
 
Last edited:

[F]usion

Membre Banni
Oct 10, 2011
466
0
321
Nancy(54)
www.cheat-gam3.com
merci mais moi c'est pire que sa je fait un fichier cmd.exe que je modifie en fichier .bat car l'invite de commande n’a parait pas et il me dit l'invite de commande a était désactiver par votre administrateur XD
 

rideof42

Nouveau membre
Oct 23, 2012
1
0
206
Bonjour ! :)
Quand je tape dans l'invité de commande : at hh:mm /interactive cmd.exe
Cela me met " accès refusé "
Comment faire pour ne plus avoir ce message d'erreur ?
En espèrent recevoir une réponse... Merci
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Je sens que le réseau de mon collège va être pirater ... Est-ce une bonne idée ? xD
 
Status
Not open for further replies.