TUTO MorphVOX Pro v4.3.21 + Crack & Addons

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

gaga0010

Membre Banni
Jun 19, 2010
9
0
561
MorphVOX Pro v4.3.21 + Crack & Addons

Bonjour, je tiens à préciser que la crack viens pas de moi.
Donc comme dit dans le titre c'est MorphVOX Pro Cracké + des addons, plugins, background, skin, voix et Sound Effect.


Description


Imaginez-vous dans la peau d'un personnage et prenez sa voix grâce à MorphVOX Pro-Voice Changer. Modifiez en temps réel le son de votre voix pour vos jeux en ligne et prenez la voix d'un homme, d'une femme, d'un robot, d'un enfant, d'un démon et bien d'autres encore. Vous pourrez également rajouter des bruits de fond lorsque vous parlez comme si vous étiez au milieu d'un embouteillage ou encore en train de faire du shopping. Une fonction d'équaliseur est intégrée ainsi que des effets comme le reverb, l'écho, le phaser, la distorsion, etc. Ces sons pourront être utilisés dans vos échanges de messageries instantanées comme MSN Messenger, Skype, etc.

Comment installer MorphVOX ?

1. Décompresser avec WinRar ou 7zip
2. cliquer sur MorphVOXPro4_Install-1 pour installer MorphVOX
3. Une fois installé aller dans le dossier Crack, copier MorphVOXPro.exe et coller le dans la racine de MorphVOX
4. Une fois ceci fait pour rajouter les addons etc aller dans le dossiers addons puis choisisser parmi les .exe ( Cette étape est facultative)



Lien de téléchargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Total: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

tinou1

Membre
Nov 4, 2012
15
0
201
Fake?
Le viruscan indique que le crack qu'il a scanner fait 5,4MB alors que pour le telecharger le crack pèse 30,5MB. Cela a l'air d'un faux viruscan donc faut viruscan==>virus?
 

gaga0010

Membre Banni
Jun 19, 2010
9
0
561
Exactement ce qu'a dit TheMarCry, je suis nouveau dans la communauté donc je comprend que tu as des doutes.
Si tu as pas confiance lance le sur une machine virtuel.
 

Bryant

Membre actif
Feb 27, 2011
240
3
924
j'ai essayé et je peux confirmer que c'est pas un fake ... rien de dangereux sur mon pc
 

tinou1

Membre
Nov 4, 2012
15
0
201
D'accord merci je dois avoué je n'avais pas pensé a ça...
Bon bah alors j'ai rien dis :P
 

Kurenai

Membre
Feb 7, 2013
10
0
206
31
clic pas sur la pub x)

---------- Message ajouté à 09h16 ---------- Le message précédent était à 08h54 ----------

Marche 100% thank you !
 

titard710

Nouveau membre
Mar 5, 2013
1
0
201
33
Après de longue recherche pour cracker MorphVox Pro, je suis choqué par la faciliter et la fonctionnalité de se hack !
GJ !!!!!
 

anamaria

Nouveau membre
Mar 22, 2013
1
0
201
35
Bonjour,

je n'arrive pas à télécharger le lien qd je clique sur exoshare... dommage, morphvox pro m'aurait bien aider pour le travail à l'école avec mes élèves.
Si quelqu'un a une solution pour me fournir le logiciel, je lui serai reconnaissant

Merci, a +
 

gaga0010

Membre Banni
Jun 19, 2010
9
0
561
Salut, le lien exoshare avait un probléme. j'ai remis un lien uptobox
En espérant t'avoir aidé
 

Nina fr

Nouveau membre
Apr 5, 2013
2
0
201
29
Salut salut, une petite question
J'ai donc bien cracké Morphvox, mais un petit soucis, aujourd'hui on me dit que la démo a expiré etc etc
Du coup je suis censé faire comment ? ^^
Merci du coup de main !
 

gaga0010

Membre Banni
Jun 19, 2010
9
0
561
Une fois que tu as installé MorphVOXPro4_Install-1
As tu bien copié MorphVOXPro.exe du dossier crack pour le coller a la racine du logiciel ?
 

Nina fr

Nouveau membre
Apr 5, 2013
2
0
201
29
Le coller à la racine du logiciel ?
J'ai du mal comprendre cette directive :)
Tu peux m'expliquer ?
 

gaga0010

Membre Banni
Jun 19, 2010
9
0
561
Quand tu as installé MorphVOX avec MorphVOXPro4_Install-1, tu as choisie une destination sur ton disque dur, tu dois sélectionner le .exe qu'il y a dans le dossier de crack et le coller/remplacer avec le .exe originale qui est lui, la ou tu as décider de l'installer avec MorphVOXPro4_Install-1. Si tu as toujours pas compris, passe moi ton skype je pourrais mieux t'expliquer
 

johnhist

Nouveau membre
Jun 28, 2013
1
0
201
33
je n arrive pas à l'installer j'accepte les termes et après ils disent une erreur occure...?

---------- Message ajouté à 22h10 ---------- Le message précédent était à 22h05 ----------

Je n arrive pas à l'installer j'accepte les termes et après ils disent une erreur occured...?
quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?
 

Boxxys

Nouveau membre
Jul 22, 2013
1
0
121
Bonjour,

Quand je lance le MorphVOXPro.exe du crack, j'ai ce message d'erreur : "Impossible de charger la DLL 'MorphSupport.dll':Le module spécifié est introuvable. (Exception de HRESULT : 0x8007007E)"

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaaait ? :hap:

---------- Message ajouté à 12h03 ---------- Le message précédent était à 11h56 ----------

C'est bon j'ai trouvé ma bêtise, je l'ai mis dans le mauvais dossier trololol
 

Meka-Zohan

Nouveau membre
Aug 4, 2013
1
0
121
Je suis en train de le télécharger.. avec ma vieille connexion ça risque de mettre un peu de temps mais d'après ce que lis, j'ai de bonnes raisons de positiver !

Je recherche une voix de vieux ^^ pour le rôle d'un personnage :)))