Aide [TUTO] Scannez vos fichier pour évitez les virus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

[TUTO] Scannez vos fichiers pour évitez les virus

Comme j'en ai grave marre que les gens post des cheat avec des virus et qu'il y en ai qui les télécharge je fais ce tuto pour vous apprendre à scanner vos fichier et vous expliquer l'importance de le faire

Pourquoi le faire : Après tout l'important c'est que le cheat marche on s'en fout que notre ordi soit inutilisable à cause de notre stupidé et notre impatience hein les mec x)(c'est un sarcasme pour ce qui n'ont pas compris).

Beaucoup de cheat malheureusement contiennent des virus depuis que les keyloggers sont apparu et ces virus peuvent tellement niquer votre antivirus et votre système que après les keyloggers passent sont qu'il soit repéré mais le pire c'est que tous les virus peuvent passer après.

Ensuite on se retrouve avec un ordinateur complètement fichu et faut en racheter un autre =/

Comment empêcher ça : Il vous suffit juste de scannez les fichiers que vous téléchargez avec virustotal à cette adresse :hap:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

C'est simple et ça prends que 30 seconde :)
 
Last edited:
cool tu vien de soigner plusieur pc il va avoir plus dargent pour survivre a la prochaine crise economique(bon faut deja finir celle la et apres on en attaque une autre!x) ) lool j'avoue que sur la plupart des hack il y a des virus et malheureusment on a beau dire a des gens
que sles hack sont bourré de virus il telecharge quand meme (perso jles laisse se faire bourre de virus et apres jeles regarde chouiner pour leur ordi =X)
 
Last edited:

[W]ow

Membre Banni
May 18, 2010
143
0
581
27
Truck tout con bon moi je met toujours Virus Total je créer des cheat ( je essaie je suis débutant ) si un jour je met un hack pas de inquiet je mettrai Virus Total comme d'habitude
 

[W]ow

Membre Banni
May 18, 2010
143
0
581
27
en dirai :+1: xD Gigapixel si tu serai débutant tu verra la mémé connerie ^^
 

Sasori

Membre actif
May 23, 2010
340
0
581
Drancy (93700)
Merci d'avoir posté ç, ca peut aussi aidé les nouveaux, maisje pense que tu aurais dû le posté dans aide ou je sais plus quoi, mais merci quand même.
 

Keysuke

Membre
Jul 9, 2010
31
0
571
29
Excuse moi mais si par exemple virus total capte un virus, il faut faire quoi ? le supprimez ???
Ou alors virus total s'en occupe ?

Merci pour le tuto :)
 

LovEBad[Y]

Membre d'Honneur
V
Jul 7, 2010
1,159
0
942
Il me semble que tu as déjà post ce sujet dans la section "151 astuce et assistance sur ces cheat et jeux" alors pourquoi le repost dans "150 cheat" ?
 
@LoveBady : Enfaite je me suis planté la première fois ^^' et comme on peut pas supprimer les post bah j'ai du le laissé et le remettre ici.

@Sasori : C'est normal que je mette le tuto ici car tu crois que les nouveaux vont aller dans la section aide :hein: tous ce qui veulent c'est les cheat --'

E pour finir Vlefou a raison Virus Total scan juste les fichiers il n'enlève pas les virus d'autant plus que les cheat avec ".exe" qui ont des virus sont très dangereux donc penser toujours à scan avant de lancer un cheat ;)
 
Last edited:

desson973

Membre
Dec 16, 2009
44
0
571
29
bon,ce que je ne comprend pas c'est que pour screnner un cheat, il faut d'abord le telecharger , une fois telecharger on va dans VirusTotal et on fait parcourir pour ouvrire le cheat et Screnné? En gros il faut le telecharger en 1er? on risque de prendre des virus?!
 
[W]ow;52439 said:
Truck tout con bon moi je met toujours Virus Total je créer des cheat ( je essaie je suis débutant ) si un jour je met un hack pas de inquiet je mettrai Virus Total comme d'habitude

Menteur...
Merci tu sauve plein de PC pis moi je m'xplique pour dire le :+1:(c'est toujours le meme resultat)OUias jvais me repeter Mais tu vien de sauver Mon PC DES THERORISTE(Keyblogger sont les Mini hitler :lol:)
Pis si Virus total est pas ton ami Prend un curly ou meme prend son code ami^^c pas gratuit=D


[W]ow;52463 said:
en dirai :+1: xD Gigapixel si tu serai débutant tu verra la mémé connerie ^^

Hey j'ai rien compris Parle-tu notre langue????I don't understend
 
Last edited:
bs c'est normale c'est ..HYPERIMPORTANT de battre" les minihitler^^c'est saleter qui vous ruine encor merci tu msauve de smini adolph
Pis il manquerai plus que sa qu'il soyent pas actifs!
Ok je vien de poster mon cheate avec le virus totl prob je sais pas lire le virustotal dite moi s'il y en a
 
Last edited:

Absoluteur

Nouveau membre
Jul 12, 2010
2
0
561
31
Salut petite question comment on fait sil faut télécharger le fichier virus avent de le faire scanner par virustotal et surtout comment le supprimer s'il ne le fait pas?
 

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
Post totalement débil car un cheat à la base est un virus. Franchement il faut réfléchir avant de post des conneries. Après on peut demander l'analyse pour voir si des vraix cheat se trouve dedans.
 
Salut petite question comment on fait sil faut télécharger le fichier virus avent de le faire scanner par virustotal et surtout comment le supprimer s'il ne le fait pas?
Alors pour toi : On l' a déjà dit Virus Total ne supprime pas les virus et il ne fait que les identifier. Ensuite pour le scan il faut télécharger le fichier que tu veux scaner quand tu la fais tu vas à ce lien
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
tu clique sur parcourir tu vas dans le dossier ou tu à enregistré le fichier, tu double clique et tu clique le bouton envoyé du site virus total.

Euh je sais c'est un question stupide mais.....dans les cheat y a des virus:hein:

A la base moi je n'en sais rien tout ce que je sais c'est que parfois il en faut pour le jeu où en veut cheat mais il y en a où il y a des vrai virus (du genre Trojan, Win32) quand tu à au moins 4 virus je te conseille de ne pas utilisé le cheat surtout ci c'est un .exe :wink: même venant de bon menbre de elitpvpers (Je te conseille les cheat de nyamochka, Hacor et de Befresh)
 
Last edited:

Absoluteur

Nouveau membre
Jul 12, 2010
2
0
561
31
Okay merci;même si c'était un peut brutal désoler si je n'est pas compris du premier coup , je débute dans le hack,j'ai pourtant tous lue enfin bref je crois avoir compris
 

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
Pour moi ce topic est utile si on précise une chose. Un cheat reste et resteras un virus, après il faudrais rpéciser que ce test nous permettrais de différentier si les virus sont vraix ou faux.(de toute façon dès que c'est un vraix mon anti-virus le vire. j'peut pas le contredire. x) ) Au pire des cas Norton est un anti-virus vraiment excellent.