[Tutoriel][19/10/13]Bypass Elsword avec Fiddler2 & Comment modifier les data + tous les actualité du

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Le checkkom un fichier xml qui est déjà dans le anti cheat du jeu, et qui contient les SHA1 des data orignaux (ça change chaque mise à jour vu que les data originaux aussi change)
Mais voilà quand on modifie une data son SHA1 change du coup c'pas le même que sur le checkkom ce qui nous donne l'erreur de "dataXXX.kom...Ect" crash après.
Donc nous on calcule le SHA1 du data qu'on modifié et le met dans le checkkom et on se sert de fiddler2 pour lire le checkkom au moment du lancement du jeu.
 
Last edited:

dakiji

Membre
May 13, 2012
11
0
301
Si c'est pas déjà fait, tu peux mettre à jour la data36 ? Et je te presse pas mais je trouve que c'est le plus intéressant.
 

binonda

Membre
Jan 29, 2011
8
0
426
34
Salut déja merci pour ton travail mais quand je suit tout sa me met ERROR le jeux se lance pas
 

Xsiyu

Membre
Mar 20, 2014
7
0
126
Le checkkom un fichier xml qui est déjà dans le anti cheat du jeu, et qui contient les SHA1 des data orignaux (ça change chaque mise à jour vu que les data originaux aussi change)
Mais voilà quand on modifie une data son SHA1 change du coup c'pas le même que sur le checkkom ce qui nous donne l'erreur de "dataXXX.kom...Ect" crash après.
Donc nous on calcule le SHA1 du data qu'on modifié et le met dans le checkkom et on se sert de fiddler2 pour lire le checkkom au moment du lancement du jeu.

@Ikusai: C'moi bien Otes qui te parle sur fb.

Moi quand je lance x2 tout va bien mais quand j'essaye d'aller sur un canal sa me met comme quoi la version n'est pas la même ...
 

verlorenn

Membre
Mar 3, 2013
34
0
211
Dans ma crypte.
Bonjour Otes, j'ai tout bien suivis, j'ai redemarrer mon ordi, j'ai refait les manipulation pas mal de fois et pourtant j'ai un petit hic.
Je lance le jeux, sa nickel il se lance, mais au moment de me co sur le serveur (exemple : Ruben 1) bah la sa me dis "La version client n'est pas actuelle. Merci de redémarrer." et sa me ferme le jeux, je t'ai pris un screen.
Pourrais tu m'aider please TwT

screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

swannus

Membre
Oct 28, 2012
22
0
201
23
Bonjour Otes, j'ai tout bien suivis, j'ai redemarrer mon ordi, j'ai refait les manipulation pas mal de fois et pourtant j'ai un petit hic.
Je lance le jeux, sa nickel il se lance, mais au moment de me co sur le serveur (exemple : Ruben 1) bah la sa me dis "La version client n'est pas actuelle. Merci de redémarrer." et sa me ferme le jeux, je t'ai pris un screen.
Pourrais tu m'aider please TwT

screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Salut donc pour tout te dire le cheat n'est pas dans la bonne version faut refaire els datas avec les data actuelle.
xd donc faut attendre que otes en met des nouveaux xd
 

binonda

Membre
Jan 29, 2011
8
0
426
34
Bonjour Otes, j'ai tout bien suivis, j'ai redemarrer mon ordi, j'ai refait les manipulation pas mal de fois et pourtant j'ai un petit hic.
Je lance le jeux, sa nickel il se lance, mais au moment de me co sur le serveur (exemple : Ruben 1) bah la sa me dis "La version client n'est pas actuelle. Merci de redémarrer." et sa me ferme le jeux, je t'ai pris un screen.
Pourrais tu m'aider please TwT

screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

C'est le Data36 qui est périmé donc soit tu le modifie toi même soit tu laisse le data original
ps:Les autres a part le 36 marche
 
Last edited:

bigbac64

Membre
Oct 24, 2013
26
0
126
mais putain calmer vous, otes a d'autre truc en tête que le cheat merde il est déjà assez cool de vous donner du cheat déjà alors patienter ou débrouiller vous !
 

verlorenn

Membre
Mar 3, 2013
34
0
211
Dans ma crypte.
Merci beaucoup binonda. Et je voulais un renseignement car je comprenais pas pourquoi, il a une vie privée je respect sa et j'attendrai que les data sois a jour je me suis passer de cheat depuis hackshield donc je peux m'en passer encore un peu et je le remercie pour se cheat qu'il nous a donner.
Et si on peux me renseigner, j'ai essayer de modifier moi meme ma data036.kom, en suivant le tuto, mais lorsque je selection mon personne il me dis "pas de connection au serveur" et donc sa me ferme le jeux, tu pense que c'est une erreur de ma part ou ?

Merci d'avance.

edit : J'ai trouver c'etais bien une erreur de ma part mais j'ai le meme probleme pour la data037.kom et la je comprend pas ._.
 
Last edited:

Rexan31

Membre
Jan 25, 2013
67
0
211
29
T'es très bien informé maggle.
Thanks Otes, the cheat will troll the world again ~
Ah en fait, est-ce qu'on peut farm Hénir sans problème en utilisant un vpn ?
 
Last edited:

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
@Rexan: je le savais depuis 2semaine un peu prés ou plus.

Non c'est pas moi qui développe ce tool, ce dernier dépasse largement mes capacités ! jusqu'à présent à mon savoir personne na pu faire un pour le serveur KR/NA/PH/ID il faut que le créateur de ce tool le update. mais le problèmes c'est que le créateur et annonyme personne ne le connais ! et après que le créateur update le els_KOM.exe il faut que ernilos ou quelqu'un d'autre fasse un nouveau decrypteur pour pour les lua.
à ce moment toute modification des data35/36/37/40...Ect sont suspendu dans les autres serveurs qui ont déjà eu la mise à jour de Elesis à cause du changement d'algorithme des "kom" !
Par contre si vous connaissez quelqu'un balèze pour faire des unpacker de "kom" avec "typhon" et tout je voudrai bien lui expliquer tout les info que j'ai sur ce dernier à fin qu'il puisse faire un nouveau unpacker pour les "kom".


Cordialement Otes.
 

Alano500

Membre
Nov 5, 2012
82
0
211
Quelque part..en France
Hey ;D
Bref, j'ai fais des petits test avec 2 comptes mule et il s'avère que il est possible de se faire bannir en henir (en normal inclus, logique)
Mais vais vous dire pourquoi un 2eme compte mule
1: J'ai cheater henir normal sur le compte n°1
2: j'ai envoyer cubes au compte n°2
3: Les deux comptes sont bannis
Donc ne transferer pas vos cube sur vos compte principal, vous allez être spotted :/
(par contre, j'ai fais sa une bonne centaine de fois sur des donjons normaux, aucun ban)
 

dfdffd

Membre
Dec 16, 2013
45
0
126
Et si je cheat henir et j'envois a mon faux perso des cube Henir pour q'u'il les vend et qu'il envois largent a mon vrais perso je peut etre ban ?
 

Vexiane

Membre
Feb 20, 2014
7
0
121
27
C'est étrange. ça veut dire que si tu veut faire ban quelqu'un tu lui envoie tes cubes ? Sympatoche comme idée, mise à part le fais que je ne sais toujours pas me servir des cheats d'ici ^^ De plus je m'y met pas trop vu le spammage de mise à jours qu'on subit ça me ferait chier de modifier mes datas pour rien
 

Alano500

Membre
Nov 5, 2012
82
0
211
Quelque part..en France

antharas

Membre actif
Mar 22, 2010
123
0
917
c'est une histoire d'IP tout sa, pour faire bannir un mec il faut lui envoyé directement des PP minimum 50M sa serait alors considéré comme une vente de gold seller et les 2 compte seront banni même si l'ip n'ai pas la même.

Donc actuellement Otes comment font les KR pour cheaté ?
 

verlorenn

Membre
Mar 3, 2013
34
0
211
Dans ma crypte.
@Otes : Tu veux une personne caler pour faire un programme qui converti les dossier avec les fichier .lua en un seul fichier .kom avec le bonne algorithme n'est-ce pas ? Si oui je vais me renseigner, il nous faut un devellopeur puissant pour sa '-' genre... un informaticien qui a travailler pour l'armée ?
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Conseil: utilisez pas la boite à lettre.

C'est étrange. ça veut dire que si tu veut faire ban quelqu'un tu lui envoie tes cubes ? Sympatoche comme idée, mise à part le fais que je ne sais toujours pas me servir des cheats d'ici ^^ De plus je m'y met pas trop vu le spammage de mise à jours qu'on subit ça me ferait chier de modifier mes datas pour rien

Alors non, il faut que le gars accepte les cubes..sinon :/

Non pas du tout il va pas se faire bannir puisque vous avez pas le même ip

C'est normal qu'on peut pas farm DS en bas level déjà ?

la data35 qui permet ça.

@Otes : Tu veux une personne caler pour faire un programme qui converti les dossier avec les fichier .lua en un seul fichier .kom avec le bonne algorithme n'est-ce pas ? Si oui je vais me renseigner, il nous faut un devellopeur puissant pour sa '-' genre... un informaticien qui a travailler pour l'armée ?

L'armée ? xD calmos
mais en gros oui ça un développeur de tool qui peut decrypter l'algoruthme des data pour faire un tool comme l'ancien.

c'est une histoire d'IP tout sa, pour faire bannir un mec il faut lui envoyé directement des PP minimum 50M sa serait alors considéré comme une vente de gold seller et les 2 compte seront banni même si l'ip n'ai pas la même.

Donc actuellement Otes comment font les KR pour cheaté ?

Exacte.

Pour les KR il y a trois options:
1. ils ont développer un tool pour eux même et ils ne veulent pas le partager.
2. ils ont développer un tool et ils le vendent. (ne pas partager aussi)
3. Soit ils n'ont pas pu, du coup pas de cheat pour eux, D'ailleurs j'ai pas vu un cheateur chez eux depuis le revamp des perso.
 

Rexan31

Membre
Jan 25, 2013
67
0
211
29
Otes, y'a aucun moyen pour qu'un level 19 drop comme un lvl 70 en DS ? J'dis ça parce que mes drops sont minables.
 

xeolx

Membre
Apr 20, 2013
18
0
201
38
=P on dirait des lycéen ( mis à part Otes qui est étudiant bravo pour le bac xD ), trouver l'algorithme n'est pas difficile... réfléchissez un peu :3 / Et il n'y a pas que ceux qui partagent qui savent faire ce genre d'outils ^^ ( bien que je trouve pour vous mettre sur la voie ... ce décompresseur et cet éditeur de texte soient simple à créer faut le vouloir)...

Sinon les cheats que Otes distribue tout le monde peut en faire... suffit de comprendre un peu l'anglais '_', pour le moment j'trouve que NA ( je connais pas trop les KR ) développe de très bon cheat ^-^ ...
 
Status
Not open for further replies.