Un bot pour RuneScape, ça existe !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ozur

V.I.P
Feb 19, 2016
34
0
324
dba1b085a6.png


Bonjour à tous ! Aujourd'hui on se retrouve dans un nouveau tutoriel qui vous permettra d'automatiser des tâches sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ! Je vais vous présenter un Bot pour RuneScape que j'ai découverts il y a quelques jours et qui me paraît fiable. Je vais essayé de vous détailler au maximum son utilisation, j'espère que ce petit tutoriel vous plaira !

1456334357-powerbot-logo.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! possède un site web qui vous propose de télécharger un Bot pour le jeu RuneScape que vous pourrez personnaliser à l'aide de Script présents sur leur site. Certains Scripts sont payants, d'autre non.

Pour télécharger celui-ci, cliquez sur l'un des deux boutons présents sur la page d'accueil
1456334537-download-button.png

de leur site, cliquez bien entendu sur celui qui correspond à votre configuration.
Sachez qu'en téléchargeant leur programme, vous acceptez Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

La première analyse nous détecte un fichier malveillant du nom de ' BehavesLike.Win32.Suspicious-JAR.tc ' par McAfee-GW-Edition. Un fichier malveillant ? Essayons d'en savoir plus !

Une petite recherche sur Google en écrivant le nom du fichier et nous tombons directement sur plusieurs liens concernant ce fichier ! Voici les liens !



On y trouve également un utilisateur du Powerbot qui a trouvé la même chose que nous et qui a demandé des réponses aux administrateurs du Forum Powerbot. Vous pouvez trouver le sujet Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

Les administrateurs ont répondus que c'était sûrement un faux-positif, l'utilisateur demande alors pourquoi il y aurait ce fameux " faux-positif ". Les administrateurs répondent :

" More than likely, it's because of the remote class loader in the jar. When you run a script, for example, it downloads the script from our server and executes it; a lot of antivirus softwares will mark anything that does this as suspicious or malicious. "

" Plus que probable, c'est à cause du chargeur de classe éloigné(à distance) dans le bocal. Quand vous exécutez(dirigez) un scénario, par exemple, il télécharge le scénario de notre serveur et l'exécute; beaucoup de logiciels antivirus marquera quoi que ce soit qui ceci fait comme suspect(soupçonneux) ou malveillant. " #Reverso .


Je vous propose maintenant de vous aventurer plus loin ! Allons-y !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
1456338815-create-account.png

Notez que vous n'êtes pas obligés de mettre les mêmes identifiants que votre compte RuneScape.

2 - Téléchargez Powerbot.
1456338849-download-button.png

3 - Lancez Powerbot.
1456338924-icone-powerbot.png


Une fois que Powerbot lancé, celui-ci va vous lancer la même interface que votre jeu RuneScape. Connectez votre compte RuneScape comme si vous étiez sur le jeu.
1456339061-connection.png


4 - Cliquez sur " Play Now " / " Jouer maintenant.
1456339099-playnow.png


5 - Cliquez sur ' Script ' en haut à droite de votre interface puis sur ' Play '.
1456339149-script.png


Une interface va apparaître et va vous demandez de vous connecter. Connectez-vous avec votre compte Powerbot.
1456339291-scripts-connection.png


Une fois cela fait, cliquez sur ' Play ' mais il vous demandera d'ajouter un Script à partir de leur site. Il existe des Scripts payants, pour l'instant je n'ai pas encore essayé, si vous avez essayé dîtes-moi votre expérience dans les commentaires.

6 - Installez un Script. Vous pouvez installer celui de votre choix, une fois cela fait, il apparaîtra dans votre interface Powerbot, cliquez sur ' Play ' et attendez quelques secondes. Le Bot va vous dire qu'il réalisera le Script que vous avez installez pendant 4 Heures (pour avoir plus il faut s'abonner à Powerbot).

7 - Une nouvelle interface s'ouvre, celle-ci vous permettant de configurer votre Script.



---

Voilà, j'espère que ce petit tutoriel vous à plu !
 
Last edited:

mayki

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
63
0
912
Behind You
Merci Khazu,jolie présentation de ce bot assez connu,je l'ai déja utiliser,mais je me demandais,est ce que tu sais si jagex ban les comptes par ip?

Exemple : je commence un bot mineur,il se fait bannir au bout de quelques jours,ainsi que mes comptes principaux?

Si oui il me faut alors utiliser un vpn/vps(j'ai jamais compris ce que c'était) ?
 
Status
Not open for further replies.