Refusée Un trombinoscope ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.
S

Shizukana

Bonjour / Bonsoir,

En me baladant rapidement sur le forum j'ai remarqué que des post "Trombinoscope" étaient présents les années précédentes. Évidemment il ne sont plus vraiment à jour je voulais donc savoir si un post plus récent comptait être mis en place !

Amicalement votre, Didier de la compta.
 
  • Like
Reactions: IBenYnutSI

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Si tu as envie de mettre le trombi en place, je trouve que c'est une bonne idée et sympa :)
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Bah pourquoi pas écoute c'est pas une mauvaise idée même si je pense qu'il ne sera pas très rempli pour l'instant.
 
S

Shizukana

Arf, si c'est moi qui crée le post il va falloir que je me lance en premier ! :x
x0TJ.gif

Après si un minimum de gens sont motivé pourquoi pas, j'ai juste vu qu'il y a avait eu une tentative d'un membre en 2015-2016 ( SanGoku de souvenir ) qui n'avait pas pris donc il faut prendre la température des membres !
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
313
999
Discord
crdan
Moi ça me dérange pas j'avais déjà mis en avatar ^^'
 
Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
Je pense pas qu'il était nécessaire de faire un topic pour ça.
Songoku avait réessayé auparavant de faire un nouveau Trombinoscope mais il avait pas bien fonctionner. A voir si les gens sont chaud :)
 

IBenYnutSI

Membre
May 3, 2017
27
1
424
28
bonne idée je suis pour , c'est sympa de pouvoir poser un visage sur la personne avec laquel on discute.
 

herostar34

Membre
Jul 19, 2012
49
1
429
Je sais pas trop...nous vendeur et acheteur on aime bien conserver notre confidentialité. Ca cest pour notre côté discret, mais ca reste fun de voir vos têtes :D
 
S

Shizukana

Bah si quelqu'un peut s'en occuper qu'il crée un post et qu'ils avertissent la populasse. Perso en ce moment je peux pas aller sur le forum régulierement.
 
Status
Not open for further replies.