Unity Flyff

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Unity Flyf

Nouveau membre
Dec 22, 2014
2
0
206
1417362340-truclol.jpg


Forum Disponible Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Bonjour ! Petite annonce pour l'ouverture du serveur, celle ci est programmée pour le Mercredi 24 Décembre 2014
(La date peut-être modifiée si des problèmes quelconque sont rencontrés)

Le système "Score arène" a été enlever pour des problèmes de "Droits de propriété" nous nous excusons donc a son propriétaire.



Le staff de Unity Flyff vous souhaite un Joyeux Noël.
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
il faut savoir qu'il me semble que Le système "Score arène" a été partagé gratuitement et donc qu'il y a pas de droit dessus ^^ après si la menace est forte dans tout les sens du terme vaut mieux l'enlever ^^ mais sache qu'on ne peut pas poser de droit d'auteur sur un système destiné a un serveur privée flyff en gros '-' tu a le droit de le mettre sans t'excuser ^^


De plus je suis aller faire un tour sur votre forum voir la constitution des règles mais ===================================

l'Article [N/A] : Si vous êtes victime d'un hack de compte, l'équipe administrative se réserve le droit de ne pas vous le rendre et également de le supprimer. Vous êtes le(s) seul(s) à connaître votre mot de passe.

je le trouve légèrement abusé sachant que le type c'est pas sa faute il se fait voler son compte et tout en plus on lui supprime son compte xD bref autant lié tout les équipement a un seul compte et crée un parchemin de dé-liage achetable en vote point

et faut savoir que le vol de compte se fait généralement par des travesti ig u_u" m'enfin​
 
Last edited:

Unity Flyf

Nouveau membre
Dec 22, 2014
2
0
206
Nous avons reçus des plaintes à propos des droits d'auteur du "score en arène", ainsi que des menaces, certes moindres, mais nous voulons créer le minimum de problème possible.

Nous avons fait cette règle, pour prévenir les joueurs que c'est de leur responsabilité, si ils fournissent leur mot de passe ou autre et ensuite se font hacker leur compte

Cdt Toriko :)
 
Status
Not open for further replies.