Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

GameBoy_Vente

Membre
Feb 20, 2017
20
2
8
29
Rating - 100%
2   0   0
Bonjour CG3,

Serveur et or disponible :
  • Serveur 1: 0 million (insuffisant pour la vente)
  • Serveur 2: 2 million (insuffisant pour la vente)
  • Serveur 3: 0 million (insuffisant pour la vente)
  • Serveur 4: 0 million (insuffisant pour la vente)
Prix
50 centimes par million et 30 centimes pour le S4 et ce quelque soit la quantité, non négociable.

Méthode de payement
Suite à de nombreuses arnaques, je n'accepte que Skrill (Paysafecard merci de la charger sur votre compte skrill au préalable) de préférence par petite coupure (10€) afin d'éliminer tout soupesons d'arnaque.


Comment procéder ?
Le règlement est à effectuer avant le don de l'or, cependant le montant est visible IG, aussi une mise en scène IG afin d'effacer les traces d'achat d'or est indispensable (cf. les conseils de vente d'or afin d'éviter une sanction). Merci donc de vous présenter avec un personnage UP et non une mule lvl 1.
Si nécessaire je peux fournir un justificatif afin de prouver ma bonne foie, malgré le fait que je sois nouveau sur CG3.

Méthode de contact
Skype : gameboy-nosland

Merci de poster un message à la suite du sujet lors d'un ajout skype.
Les quantités seront ajustées lors d'une vente/ nouvelle arrivée d'or.

Merci de votre confiance,
GameBoy
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Dark69

GameBoy_Vente

Membre
Feb 20, 2017
20
2
8
29
Rating - 100%
2   0   0
Si nécessaire, l'or peut être vu au détail directement sur le serveur. J'aime autant éviter d'exposer quelque soit la forme de screenshot pouvant donner des indications sur mon identité à toutes les personnes qui lisent ce topic. :)
Et j'ai déjà quelques ventes qui se sont très bien déroulées à mon actif, mais le forum était fermé afin de noter/laisser des appréciations. ;)

Up : + 150m soit un total de 450m~ S2,
 
Last edited:

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Rating - 85.7%
6   1   0
Si nécessaire, l'or peut être vu au détail directement sur le serveur. J'aime autant éviter d'exposer quelque soit la forme de screenshot pouvant donner des indications sur mon identité à toutes les personnes qui lisent ce topic. :)
Et j'ai déjà quelques ventes qui se sont très bien déroulées à mon actif, mais le forum était fermé afin de noter/laisser des appréciations. ;)

Up : + 150m soit un total de 450m~ S2,

sauf qu'il faut un screen aprés on ne t’empêche pas de caché ton nom ton niveau et l'apparence de ton personnage mais juste qu_e tu prouves que l'or dont tu disposes est réel
 

GameBoy_Vente

Membre
Feb 20, 2017
20
2
8
29
Rating - 100%
2   0   0
Un screen peut être issue d'un serveur privé, ou d'un montage et ne prouve en rien l’existence de l'or ^^, encore une fois si nécessaire je le montre IG directement sur le serveur, ce qui est bien plus tangible qu'un screen. :)
 
  • Like
Reactions: plasma92

GameBoy_Vente

Membre
Feb 20, 2017
20
2
8
29
Rating - 100%
2   0   0
Shalut,

Actualisation des sommes : j'ai vendu 1G050M S2 et je n'ai donc pour l'instant plus d'or dispo mais il me reste 50M S3 !
Pour le troc d'or je n'ai pas bien compris la question ?
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Rating - 85.7%
6   1   0
il serais préférable que tu fasses

  • Serveur 1 : 0 millions (insuffisant pour la vente)
  • Serveur 2: 1mm050m
  • Serveur 3: 50 millions
sur ton post principal pour une meilleure visibilité de tes stocks
ps : si tu arrives a transférer 150m s3 je te les achètes volontiers ( j'ai un test a faire mais j'avais besoin d'un 90 du coup je l'ai sur le s3 ^^ mais il est pas stuff )
 

GameBoy_Vente

Membre
Feb 20, 2017
20
2
8
29
Rating - 100%
2   0   0
Les 1G05 je les ai vendu, donc ils ne figurent plus dans mon poste initial <<.
J'actualise au possible l'or dont je dispose sur le poste, je vous tiens donc au courant dès que j'ai au moins 150 S1/3 si je n'ai pas vendu avant.
Pour les screens si c'est une obligation ok, mais comme je l'ai montré par A+B au dessus, ça n'a aucune valeur et je peux montrer les sommes IG directement (mais ok j'ai compris, je les mets).

Edit : Modification des conditions de vente : Afin d'éviter les problèmes avec Paysafecard je n'accepte plus les codes ; merci de les charger au préalable sur Skrill (je prend en compte les frais à ma charge). Pourquoi ? 2 raisons : la première c'est qu'une carte paysafecard doit être consommé par son acheteur et la seconde c'est que du aux nombreuses paysafe (dont je ne suis pas la première main) que je transfert sur skrill via mon compte, des soupesons de blanchiment d'argent commencent à naître. Donc on évite les problèmes :D.
 
Last edited:

GameBoy_Vente

Membre
Feb 20, 2017
20
2
8
29
Rating - 100%
2   0   0
Yes l'or S1 est beaucoup demandé, j'essaye dans la mesure du possible car certains joueurs appliquent des taxes de transférer de l'or S1 :)
 

Dark69

Marchand
May 9, 2010
130
4
934
29
Discord
ammerx
Rating - 100%
12   0   0
Allez-y les yeux fermé, acheté plus de 70M sans encombre ! ;)
 
  • Like
Reactions: GameBoy_Vente

GameBoy_Vente

Membre
Feb 20, 2017
20
2
8
29
Rating - 100%
2   0   0
Merci de votre confiance et de vos achats ! (malgré encore quelques vols..)
Je n'ai actuellement plus d'or mais je devrai en avoir assez rapidement et je tiendrai au courant en priorité les acheteurs sérieux dont je possède le skype !
En cas de surplus, j'actualiserai ce poste pour les nouvelles sommes :)