vend CAC 82

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

bestrevan

Nouveau membre
Jun 1, 2013
1
0
201
Bonjour à tous !

étant donner que je stop metin2 pour de bon puisque je rentre dans la vie actif je n'aurais plus le temps et donc je préfère vendre.
- Guerrier Corps à corps level 81 skill en P ( sauf lacce en G2 ) , stuff full G2 ( environs 6mm de stuff) et 900m de yang sur lui ! il a de nombreux bonus Is comme potion sagesse , troisième main , pas encore utiliser et une echarpe rare pas compter dans les estimation ! Quête biologiste a jour !

- Sura AM 75 , Lame en P , armure G9 , peur M10 , tourbi M6 sans stuff juste armure et Lp+9 ( environs 645m de stuff ) quête biolo à jour !
Ps : j'ai aussi des mag remplis d'objet , aucune esti possible puisque les prix ont changer , et je les connais plus tous ;x mais je suis prêt à les laisser aussi bien entendu !

Je vous laisse mon Email pour me contacter si intéresser ( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ) , je n'accepte que les euros , étant donné que je ne jouerais plus à aucun jeu !

Si éventuellement quelqu'un veux n'acheter que les yang , sachez que je peux vendre que les yang , l'offre sera déterminer par l'intéressé ! :)