TERMINE VENTE Vente compte clash royale LVL12

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dalta971

Membre actif
Oct 20, 2012
182
10
929
Rating - 100%
5   0   0
Bonjour, je décide de me séparé de mon compte clash royale n'ayant plus le temps d'y jouer à cause des divers jeux que je joue.

Pas de prix de départ, simplement ci le prix me plait je validerais la transaction. Je tiens à précisé que le compte est relié à mon mail et que j'aimerais bien garder mon mail ci vous avez une solution à ça.

Je tiens à précisé que j'accepte les paiements en kamas sur les serveurs Djaul, Meriana et Mylaise ou encore sur le serveur 1.29 Eratz.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Défi Méga chevalier validé pour attiré encore plus de joueur, ainsi que beaucoup d'autres défis. J'ai pris le soin de faire UP quelques une de mes cartes préférés (GR 13 et le reste je ne me souviens plus trop) j'ai quasiment 100K de golds à nouveau et je peux vous dire que le méga chevalier est très cheat en super défi. Je tiens à précisé qu'il reste aussi 2K3 de gemmes pour les super défi.
 
Last edited:

dalta971

Membre actif
Oct 20, 2012
182
10
929
Rating - 100%
5   0   0
UP! Je tiens à précisé que j'accepte les paiements en kamas sur les serveurs Djaul, Meriana et Mylaise.
 

dalta971

Membre actif
Oct 20, 2012
182
10
929
Rating - 100%
5   0   0
UP! Défi Méga chevalier validé pour attiré encore plus de joueur, ainsi que beaucoup d'autres défis. J'ai pris le soin de faire UP quelques une de mes cartes préférés (GR 13 et le reste je ne me souviens plus trop) j'ai quasiment 100K de golds à nouveau et je peux vous dire que le méga chevalier est très cheat en super défi. Je tiens à précisé qu'il reste aussi 2K3 de gemmes pour les super défi.
 
Status
Not open for further replies.