DISPONIBLE VENTE Vente d'une pano champion

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

awaping

Membre actif
Oct 29, 2010
131
2
929
Rating - 100%
10   0   0
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je vends une panoplie du champion.

Celle-ci est complète mais mimibiotée, mis à part le familier (Mini champion). Elle est également liée au compte. Il vous est possible de l'utiliser comme telle (items niveau 200) ou de la re mimibioter sur n'importe quel item du jeu étant donné qu'elle est de base niveau 1.

Puisqu'elle est liée au compte, la procédure est la suivante : je la transfère sur un compte vierge que je délie par la suite. Enfin, vous pourrez la restranférer sur votre compte après avoir lié le compte vierge à votre nom.

Tout l'échange pourra être suivi par un middleman confirmé, à votre charge.

J'attends vos propositions sérieuses pour cette panoplie et j'accepte les paiements en Kamas (tous serveurs) ou en Euro (Skrill et Paysafecard uniquement).

Edit : ajout du screen

Cg


Cordialement, Awaping.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Lolilol33150

-Azadar-

Marchand
V
Jul 4, 2012
627
27
764
Picardie
Rating - 100%
18   0   0
tu peux pas transferer sur un compte vierge , si tu passes par les ogrines tu es obligé d'avoir un compte à TON NOM pour le Transfer de compte. j'ai ptetre pas bien compris ton truc mais sa me semble impossible , lié au compte c'est pas pour rien :mdr1:
 

awaping

Membre actif
Oct 29, 2010
131
2
929
Rating - 100%
10   0   0
"que je délie par la suite" c'est à dire qu'il sera lié pour le transfert et délié pour l'échange.
 

Theomass6

Marchand
Jul 8, 2016
111
5
594
29
FR
Discord
Peetah#1037 - 109414941957623808
Rating - 100%
11   0   0
Hello j'ai pas trop compris la manoeuvre pour réussir a la faire passer sur un autre compte, mais pourrais-tu me donner une idée (meme approximative) du prix que tu imagines ?
 

Lolilol33150

Nouveau membre
Oct 28, 2022
3
0
1
25
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je vends une panoplie du champion.

Celle-ci est complète mais mimibiotée, mis à part le familier (Mini champion). Elle est également liée au compte. Il vous est possible de l'utiliser comme telle (items niveau 200) ou de la re mimibioter sur n'importe quel item du jeu étant donné qu'elle est de base niveau 1.

Puisqu'elle est liée au compte, la procédure est la suivante : je la transfère sur un compte vierge que je délie par la suite. Enfin, vous pourrez la restranférer sur votre compte après avoir lié le compte vierge à votre nom.

Tout l'échange pourra être suivi par un middleman confirmé, à votre charge.

J'attends vos propositions sérieuses pour cette panoplie et j'accepte les paiements en Kamas (tous serveurs) ou en Euro (Skrill et Paysafecard uniquement).

Edit : ajout du screen

View attachment 18362

Cordialement, Awaping.
Dispo ?