Vente et Echange de Kamas : DOFUS et DOFUS TOUCH !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Farmislife

Nouveau Marchand
Jun 10, 2016
118
2
224
Vente et échange de Kamas : Multi-serveurs DOFUS 2.40 et DOFUS TOUCH !

PRIX DOFUS 2.41 : 0.90€ / Million

PRIX DOFUS TOUCH : 4.00€/Million
(prix négociable si grosse commande)

Bonjour,

Apres de très nombreuses ventes l'été dernier, je reprend du service en vous proposant mes services de vente et échange de kamas sur DOFUS 2.41 ainsi que sur DOFUS TOUCH !

J'échange les kamas au taux de 1M (moi, serveur herdegrize) vs 1M (vous, serveur oshimo ou terra cogita) sur DOFUS TOUCH.

J'échange aussi les kamas au taux de 1M (moi, dofus touch tout serveur) vs 3M5 (vous n'importe quel serveur DOFUS 2.41)

STOCKS ACTUELS :

DOFUS TOUCH :

HERDEGRIZE - 50M

TERRA COGITA - A venir

OSHIMO - A venir



DOFUS 2.41

Raval : 330M

Many : 16M

Mylaise : 20M

Farle : 70M

Silouate : 29M


Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien vers mon ancien sujet : https://www.cheat-gam3.com/forum/in...lti-serveurs-djaul-hel-munster-0-80-m.182297/

Moyen de paiement : SKRILL / PAYSAFECARD

Je n'accepte PAS paypal !!!

Pour me contacter, veuillez m'envoyer un MP, ou bien laissez moi votre skype en réponse ici même.
 
Last edited:

Apek

Marchand
Apr 15, 2013
278
107
949
Un petit screen à jour pour ton post ne ferais pas de mal (Ton screen date d'avant la refonte de l'interface de dofus, donc sa remonte un peu ^^)

Sinon tu accepte les échanges interserveur 2.41 ? à un taux préférentiel en ta faveur. J'ai 200M sur ryke erel dit moi si tu es intéressé
 

Farmislife

Nouveau Marchand
Jun 10, 2016
118
2
224
Nope pas d'echange entre les serveurs 2.41 ;) Et yep je penserai a edit le screen :)
 

anthoo9

Membre
Sep 1, 2010
19
1
902
Attention quelqu'un du pseudo skype bedivere4 ce fait passé pour farmislife je l'ai decouvert quand il demande paiement par paypal uniquement alors que dans l'annonce il n'en veux pas Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
91eff23
 

Farmislife

Nouveau Marchand
Jun 10, 2016
118
2
224
Pour éviter ce genre de chose, envoyez moi vos skypes en MP ce sera plus safe pour vous ;)

PS : je t'ai ajouté
 

Farmislife

Nouveau Marchand
Jun 10, 2016
118
2
224
Up, environ 150m vendus depuis le repost, les stocks sont a jour
 
  • Like
Reactions: Robal-Ush