TERMINE Vente OR 2milliards s3 !0.50€/m

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kyoko~

Membre
Jun 7, 2015
45
0
127
Bonsoir à tous,

J'écris ce post dans le but de vendre mon or contre de l'argent réel,en l’occurrence ici contre de l'€.
Les transactions se passent uniquement via Paypal,que du sérieux,que du concret !

°Je ne suis pas là pour perdre mon temps,la confiance est quelque chose qui s'acquiert à priori,mais je vous demanderais pour cette fois-ci de ne pas douter.

°D'ailleurs,la transaction se passera par Skype,il vous faudra virer l'argent sur mon PayPal et m'envoyer en même temps un Screenshot comme quoi l'argent a bien été envoyé,je vérifierai directement et vous procure la somme sur le jeu à condition d'avoir respecter cela.

- Je tiens à préciser que je ne veux aucun enculés(pas d'enfants!).

Ceci étant,je vends donc pas loin de 2milliards serveur 3 pour 0.50€/m.


~Ventes :

- 2g vendu,désormais 1g8 de nouveau disponible.
+ Offre finie !


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Kyoko~

Membre
Jun 7, 2015
45
0
127
J'ai de nouveau de la thune par contre je n'add personne,il faut m'ajouter avec mon skype sur le premier post parce que je veux m'assurer que les conditions soient respectées je ne suis pas là pour répéter les procédures à suivre...
 

Kyoko~

Membre
Jun 7, 2015
45
0
127
J'ai une masse d'argent disponible je suis pas celui qui vais aller forcer pour vendre,prendre du temps ne me pose pas de soucis tant que c'est du consciencieux...Donc il faut m'ajouter & me dire directement pour combien d'or tout simplement.
 

Kyoko~

Membre
Jun 7, 2015
45
0
127
/!\ J'ai eu à faire à un enfant dont je tairais le nom qui n'a pas su lire le post avant de faire échange chose que je ne tolère pas,j'ai donc annulé la transaction.

Lisez la procédure à suivre,c'est le minimum syndical pour ceux qui mettent de l'argent..(Je ne sais pas,c'est ce que je pense du moins j'essaye de me mettre à votre place..)
 

Tominouw

Nouveau membre
Aug 19, 2011
1
0
301
Coucou, ajoute tominouuw
j'aimerai traiter avec toi! :p

---------- Message ajouté à 20h12 ---------- Le message précédent était à 02h08 ----------

Bonjour,

vendeur très fiable, je recommande! à plus!
 

Kyoko~

Membre
Jun 7, 2015
45
0
127
Transaction bien réalisée & petite màj :

Je suis moins exigeant,il n'est plus nécessaire de faire des screens comme dit en premier post.Confiance maître mot.
 

Kyoko~

Membre
Jun 7, 2015
45
0
127
Oui il m'en reste une masse comme je vends tout ce que j'ai,la somme même avec les transactions se stabilise voir augmente,il suffit de m'add skype...
 

NostaleS2-

Membre actif
Jun 28, 2015
234
0
322
Dit moi quand t'es la ^^

---------- Message ajouté à 22h18 ---------- Le message précédent était à 18h49 ----------

200 euros dispo dit moi quand t'es la ...

---------- Message ajouté à 19h52 ---------- Le message précédent était à 22h18 ----------

toujours pas la ?
 

NostaleS2-

Membre actif
Jun 28, 2015
234
0
322
Bah moi O_o 4 jours j'attend ta reponse ^^

---------- Message ajouté à 16h33 ---------- Le message précédent était à 22h35 ----------

Merci ^^