Vos avis sur Mufibot ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zhancis

Membre
Feb 17, 2014
9
1
121
23
Bonsoir,
Tout est dans le titre, pouvez-vous me donner vos retours sur Mufibot ? Vaut-il le coup plus que les autres bots ?
 
  • Like
Reactions: ZaynoxFX

roxxfloor

Membre
Nov 22, 2010
27
4
909
partout
Je le test en ce moment, ce bot est génial il défonce, pour les récoltes c'est super et pour le farming de mob ce n'est pas mal non plus
Il vaut le coup !!
Sur mon compte il y a l'authenticator d'activer et avec le bot ça marche bien sauf pour la reconnexion automatique évidemment, mais pas besoin ;)

Par contre le bot ne fonctionne pas avec l'ankama shield activé
 

Helyxusdu7

Membre
Jan 10, 2017
26
1
564
Des années que j'utilise Mufi et 0 problème meilleur bot niveau rentabilité/prix plein d'option la communauté est vraiment super. Pour moi ses scripts récoltes sont tellement rentable bref test le et tu tomberas amoureux :p
 

Beryl

Membre Banni
Sep 29, 2010
228
1
578
34
Coucou!
Avant d'acheter mufibot je m'interroge, sur quels serveurs allez vous et est-ce rentable?
 

Hannibal-crow

Membre Banni
Jun 13, 2017
13
1
424
28
Tu t'en fiche, y'a la réunification des serveurs en cours

Et oui c'est très rentable a partir du moment ou tu fais pas les meme trajet proposé sur le fofo !
Faut les coder ligne par ligne ou des gens sont la pour le faire !
 

Beryl

Membre Banni
Sep 29, 2010
228
1
578
34
Ca marche, il va falloir que j'utilise un minimum mon cerveau :)
Tu te fais combien environ par mois?
 

Beryl

Membre Banni
Sep 29, 2010
228
1
578
34
Merci de l'information!
Demain je vais m'atteler à devenir riche.
Dernière question: tes comptes sont abonnés?
 

Starlight129

Membre
Jul 23, 2017
11
0
27
44
Beaucoup de travail dans ce bot, très fiable et stable mais le développement est au ralenti depuis plusieurs mois
 

Shinoos

Membre
Aug 12, 2017
5
1
438
34
Bot fiable, mais développement stoppé.
À côté t'as Swiftbot assez stable (mais pas trop) avec des options en plus, mais disponible uniquement sur Windows.

Si tu veux bot énormément, tu vas sur Mufibot.
Si tu veux bot avec quelques comptes par-ci par-là, tu vas sur Swiftbot.
 

drixxeb

Membre
Jul 9, 2014
5
0
421
Bah concrètement, même si le développement est stoppé, le staff est quand même présent. Chaque mise à jour à effectuer pour la compatibilité est faites et franchement, le prix reste corrècte. Le bot est stable et l'utilisant depuis 2 ans, quand tu fais tes scripts et que tu es débrouillard un minimum, tu benef comme il faut.
 

ra-diateur

Nouveau Marchand
Aug 19, 2017
16
1
304
25
super bot, beaucoup d'option, assez stable, mais le developpement est stoppé depuis quelques temps.
 

xaltaar

Membre Banni
Jun 15, 2011
20
0
421
Je l'ai essayé pendant des années et il est vraiment bien, tu peux y aller les yeux fermé
 

Megator

Membre actif
Jan 27, 2018
133
6
19
31
bcp mieux que swiftbot, il est vraiment bien et tu peux connecter un tas de personnage en meme temps sans soucis
 

Megator

Membre actif
Jan 27, 2018
133
6
19
31
pourquoi, qu est ce qu'il offre de mieux concretement, parceque j'ai les deux :/ et la difference est flagrante
 

Megator

Membre actif
Jan 27, 2018
133
6
19
31
mufi fonctionne tout le temps, rapidement a jour, pas de beug, les messages sont claire. quand à l'autre faut vraiment avoir les nerfs d'acier, si vous êtes du genre à aimer taper sur une radio qui ne capte plus de temps en temps je dirai chacun son trip mdr


Je viens de lire un commentaire plus haut et le mec a bien choisi le mot. mufi bot est stable.
 

Megator

Membre actif
Jan 27, 2018
133
6
19
31
Oué mais mufibot est moins cher , vu que swiftbot pour chaque truc faut que tu paye en separé.
 
Status
Not open for further replies.