Périmé WallHack, AimBot CSGO

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Franck7519

Nouveau membre
Jul 27, 2016
4
0
1
Bonjour, tout d'abord je tien à vous dire que ce post est à titre informatif et libre à vous de l'utiliser ou pas, car il y'a biensûr des risques de VacBan, notamment à cause de l'overwatch.
Passons aux choses sérieuses !
Le hack est donc un logiciel disponible sur le site AbitSmarter (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) il vous suffit de cliquer sur "Public Build" et de chercher une balise "Release" [Date De Dernière MAJ] A bit Smarter [Dernière MAJ] Download
1469708889-test.png

Descendre légerement et cliquer juste ici:
1469709011-cc.png

Il faut juste extraire l'archive (vous inquietez pas y'a pas de virus, j'ai vérifié mais vous pouvez vérifier par vous même, Windows SmartScreen va le détecter en tant que tel mais rien à signaler, faites juste "information complémantaires" et "Exécuter quand même") et vous aurez donc le logiciel (il va ouvrir un invite de commande, il vous faut donc le jeu d'ouvert pour lancer le logiciel et le lancer en plein écran fentré, puis le logiciel va se lancer et l'invite de commande rester actif, ne le quittez surtout pas!):
1469709711-capturex.png

et de le configurer à votre guise. :D

Tips:
-HotKeys vous permet d'assigner des touches à chaque hack, par exemple: le AimAssist pour l'activer je l'assigne à la touche "1" de mon clavier etc...
-Misc se sont des bonus: par exemple vous pouvez changer le skin de votre couteau (et de vos armes mais j'ai pas trop compris comment on fesait) seulement vous pourez le voir qu'en local (seulement vous), vous avez aussi le Bunny qui marche juste super bien !
N'allez surtout pas jouer sur FaceIt, Ban instant de FaceIt -> puis envoie sur Overwatch -> VacBan permanant en 1j ouvré

Vocabulaire:
GlowESP: WallHack (A vous de faire le nécessaire)
AimLock: Vise direct la tête (Très flag)
Aim Assist: Vous aide a viser la tête lorsque vous vous en rapprochez (Moins flag)
TriggerBot: Tir auto dans la tête lorsque un ennemi passe sur votre écran (Très flag)
SoundESP: ???
AutoShoot: Tir auto lorsque un ennemi passe sur votre curseur (Moins Flag)
ChangeBone: ???
NoRecoil: Pas de recul sur les armes (Flag)

Voilà et si cela t'a servi n'hésite pas à lacher un merci !
Le hack c'est mal, n'abusez pas de celui-ci pour pourrir le jeu, entre amis c'est drôle, en ligne beaucoup moins.
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
STERNCLIENTV2 Counter-Strike: Global Offensive 2