Xenfoquoi ? C'est un pokémon ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
J'ai plus mon compte mais la shoutbox est toujours active sur le forum où il faut se rendre sur une page en particulier? Comme actuellement avec l'accueil
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
29
254
EOT
www.egap.org
T'es pas ban, ton pseudo est juste [rG. Sinon au pire tu refais un compte...

Je l'avais oublié :D. En même temps j'ai utilisé CrG :'). Tellement [rG c'est moche

Le fait que le panel de gauche revient a chaque f5 c'est relou, ton encodage tu la raté.
M0k9GhN.jpg


Firefox Beta (latest)
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
L'encodage c'est juste l'importation. Celui-ci marche tres bien.

Pour le menu a gauche on est d'accord, je vais voir pourquoi le cookie le bloque pas.
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Je sais pas si c'est prévu mais le je le dis quand même, je trouve ça dommage que les différentes catégories du forum soient représentées par ces gros rectangles, j'imagine que l'image de fond va être changée bien sûr mais la forme me dérange, après ce n'est qu'un avis personnel hein ^^. Sinon le fait que les sous catégories ne soient pas directement visible sur la page d’accueil est aussi un point en moins selon moi.
 
  • Like
Reactions: -[L]egends

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Je sais pas si c'est prévu mais le je le dis quand même, je trouve ça dommage que les différentes catégories du forum soient représentées par ces gros rectangles, j'imagine que l'image de fond va être changée bien sûr mais la forme me dérange, après ce n'est qu'un avis personnel hein ^^. Sinon le fait que les sous catégories ne soient pas directement visible sur la page d’accueil est aussi un point en moins selon moi.
Pour les categories, j'etudie cela de suite pour permettre aux gens de les afficher.
Les backgrounds vont effectivement changer.
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Design:

Pas mal, même avis que Az' l'affichage à l'arrivée c'est vraiment moche le reste j'aime.

Navigation:

Ca passe, on sent quand meme des petits trucs qui ont été ajoutés du genre on met notre souris sur le titre d'un sujet et on peut voir un peu le contenu, ... mais je pense qu'en améliorant le design on peut arriver à quelque chose d'encore meilleur.

Fonctionnalités:

J'ai pas encore tout exploré mais ce qui est sûr: "there is a shit ton of those".
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Design:

Pas mal, même avis que Az' l'affichage à l'arrivée c'est vraiment moche le reste j'aime.

Navigation:

Ca passe, on sent quand meme des petits trucs qui ont été ajoutés du genre on met notre souris sur le titre d'un sujet et on peut voir un peu le contenu, ... mais je pense qu'en améliorant le design on peut arriver à quelque chose d'encore meilleur.

Fonctionnalités:

J'ai pas encore tout exploré mais ce qui est sûr: "there is a shit ton of those".

Yep, après c'est pas vraiment des problèmes super gênants non plus, j'imagine que les petits détails de ce type pourront être changés même après la migration.
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
29
254
EOT
www.egap.org
[I]Pod;1630124 said:
Tient tient ça me rappelle des souvenirs :hap:
Sinon au niveau du nom, je trouverais ça vraiment dommage de le changer pour ma part.

On pétitionne pour garder le même ndd
3ywLVw9.jpg
 

iPheonix

Membre
Feb 27, 2016
61
0
217
Un nouveau nom de domaine, qu'elle bonne idée. CG3 fait beaucoup trop viellot, un coup de neuf pourra donner envie à certains qui sont partis de revenir et redonner de l'activité (ce dont le forum à cruellement besoin, on va pas se le cacher :hap:) mais également d'attirer de nouveaux membres ?
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
J'aimerais bien te revoir Modérateur :hap:

Tu auras mon +1

Un nouveau nom de domaine, qu'elle bonne idée. CG3 fait beaucoup trop viellot, un coup de neuf pourra donner envie à certains qui sont partis de revenir et redonner de l'activité (ce dont le forum à cruellement besoin, on va pas se le cacher :hap:) mais également d'attirer de nouveaux membres ?


Même pas en rêve.
 
  • Like
Reactions: Demmon

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
  • Like
Reactions: Demmon

lecrak93

Membre
Feb 27, 2011
93
0
912
perso je trouve que la page d'accueil ressemble a une application pour smartphone ou tablette mais pas pc vous trouver pas?
 

smou

Membre actif
Jun 5, 2016
182
1
38
perso je trouve que la page d'accueil ressemble a une application pour smartphone ou tablette mais pas pc vous trouver pas?

Ça m'a fait exactement la même impression !


J'ai pas lu les anciens message, mais je trouve que l'interface a gauche, est vraiment pas ergonomique. Elle prends tout l'écran avec le profil j'ai l'impression d'être sur une interface mobile mal optimisé ou un lien en m.cheat-gam3.com
133785Sanstitre.png



C'est énorme vous trouvez pas ? Ce serait mieux si c'était un volet qui se rabat un truc du style non ?
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Ça m'a fait exactement la même impression !


J'ai pas lu les anciens message, mais je trouve que l'interface a gauche, est vraiment pas ergonomique. Elle prends tout l'écran avec le profil j'ai l'impression d'être sur une interface mobile mal optimisé ou un lien en m.cheat-gam3.com
C'est énorme vous trouvez pas ? Ce serait mieux si c'était un volet qui se rabat un truc du style non ?


HAP BAKA

GoMmUEH.gif
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Ce serait vraiment bien si quelqu'un avait pense a faire une interface qui se rabat.
 
  • Like
Reactions: Naboss

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Ce qui est sûr c'est que quelques détails m'échappent.

http://www.cheat-gam3.com/forum/index.php?donation/donate

"Reagik & Evaelis vous remercies" Pourquoi ? (ah et remercie c'est un verbe c'est ent à la fin pas s).

Pourquoi tu/vous continuer sur cette idée de devoir cliquer pour voir les sous forums. Sérieusement je trouve ça plus énervant qu'autre chose de devoir cliquer pour voir. Ca ne rend pas le forum plus propre car en plus je trouve ça incroyablement moche et pas pratique.

Les statistiques du forum elles sont où ? A part l'onglet membres mais je n'ai pas forcément envie de chercher pour y avoir accès alors que sur les autres forum c'est en bas.

On se moque de Smou mais ça veut dire que l'utilisateur moyen ne comprend pas l'interface donc elle est mal pensée.

Bref pour moi tu/vous as/avez rompu avec les bases des forums du moment, mais sortir de l'ordinaire n'est pas toujours positif.

Bien à vous,

Antoine.
 
Status
Not open for further replies.