xFuckHook v1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

mdrdu83

Membre
Oct 29, 2012
25
0
201
Bonjour à tous je revient avec un nouveau cheat. :)

Status:
PunkBuster: Indétecté
PBSS: No PBSS bypass!.

Features:

*- Bone Aimbot ( Head Only )
*- NoRecoil / NoSpread
*- InstaBullet / NoDamage Drop
*- Box ESP
*- Head ESP
*- Name ESP
*- Distance ESP
*- Visible ESP

HotKeys:
PHP:
F1 - Aimbot - Enable/Disable ( RIGHT MOUSE = AIMKEY )
F2 - Name ESP
F3 - Distance ESP
F4 - Head + Box ESP

NoRecoil/NoSpread + Instabullet/NoDamageDrop always on.

le9.png




Voila de rien :bye:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vous assure je ne met pas de trojan en ligne que du bon cheat ;)

---------- Message ajouté à 17h07 ---------- Le message précédent était à 16h46 ----------

Détect
 
Last edited:

tutur007

Membre
Aug 18, 2010
17
0
907
ouais c'est sa l'essentiel en 5 min de jeu j'ai gagner plus d'objet quand 5 heure XD
 

gahan82

Membre
Apr 7, 2012
42
0
306
Il n'y a pas de blocker donc attention si PB fait un screenshoot vous etes banni en 2 sec !! donc a vos risques et perils ...
 

thefloflo

Membre
Aug 8, 2012
19
0
206
xFuckHook est détecté par punkbuster, perso j'ai arrêté de l'utilisé au dernier moment, mais j'ai un ami qui a continué et qui c'est fais ban et maintenant même si il ne l'a pas lancé ben il se fait kick des parties pour cheate donc NE PAS TELECHARGER
 

gahan82

Membre
Apr 7, 2012
42
0
306
xFuckHook est détecté par punkbuster, perso j'ai arrêté de l'utilisé au dernier moment, mais j'ai un ami qui a continué et qui c'est fais ban et maintenant même si il ne l'a pas lancé ben il se fait kick des parties pour cheate donc NE PAS TELECHARGER

quand tu es ban il normal de te faire kick de tous les servers qui utilisent PBBAN puisque ton GUID est blacklisté sur leur liste ... et 80% des servers utilisent PBBAN ...donc pas trop le choix pour pouvoir jouer sur un server .
 

thefloflo

Membre
Aug 8, 2012
19
0
206
Je sais, j'ai écris sa pour prévenir les autres que se c'est à leurs risques et périls et que personnellement je le déconseille !
 

mdrdu83

Membre
Oct 29, 2012
25
0
201
Mdr, je te rappel qui n'y a pas de trojan malgré les fichier plus tot suspect sur le scan !
 

robin2773

Nouveau membre
Jul 31, 2013
2
0
121
vous pouvez allez sur mphg ou unkwowcheatme car a cause du crosshair (ya une version sans) en plus ya plein d autre hack mais pas de virus :)
 
Status
Not open for further replies.