Trophies awarded to Falcørn

    Publicités

  1. 180

    Neuf ans

    Neuf comme ... pas de blague pour cette fois.
  2. 1

    La Ruée vers l'or

    Vous avez désormais accès au marché noir.
  3. 160

    Huit ans

    Vous voilà maintenant docteur, félicitation !
  4. 140

    Sept ans

    Sept années sur le forum, porte bonheur ou signe de malchance?
  5. 120

    Six ans

    Six ans oui, un tier de la vie d'une personne qui vient d'avoir sa majorité.
  6. 100

    Cinq ans

    Et c'est le master !
  7. 80

    Quatre ans

    Quatre ans c'est la durée moyenne du collège, tenez, le brevet.
  8. 60

    Trois ans

    Trois ans, c'est le nombre moyen d'années d'études au lycée, ou à la maternelle, tenez, le bac (à sable).
  9. 40

    Deux ans, vraiment?

    Vous êtes là depuis deux ans, félicitation.
  10. 20

    Un an, déjà

    Le temps passe vite, n'est-ce pas ?
  11. 1

    Premier message!

    Postez un message sur le site pour l'obtenir.