Aide ¨[blague]les a² ou les h²?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Il est l'heure de vous avouez une triste vérité, que les ally commencent à hurler dans le world, et bien oui c'est vrai la horde est avantagé par rapport a l'alliance, et je vais vous faire une liste de tout les avantages de nos amis les hordeux.

Les hordeux ont des skills et pouvoirs que n'ont pas les ally aussi bien In-game que IRL.

-Les h2 c'est le mal.
-Les h2 ont le skill toucher mortel en passif
-Les h2 ont 1M de hp quand ils sont no-stuff
-Les h2 voient les fufu en mode camouflage
-Les h2 ont le skill passif "Cri du Kevin" qui s'active quand ils passent sous la barre des 90% de vie, cri qui Oneshoot tout les ally du goulet, regen 100% de leur vie et leur mana, et leur font gagner 100k d'honneur toutes les 1 secondes pendant 10 ans.
-Lorsqu'un hordeux tue un ally, celui-ci reçoit tout les stuff furieux armes, hors set et set.
-Les h2 gagnent 500k d'honneur a chaque Vh
-Lorsqu'un h2 est tué, son assasin perd tout son stuff, son honneur et est ban a vie. Sa maison brule, il perd ses parents et est condamné a versé 1 milliard d'euros de dédomag[/c]ement.
-Lorsque les h2 gagnet un goulet, ils reçoivent 200 milliard d'euros.
-Les h2 gagnent 100 000 euros par minutes joué.
-Quand un h2 va dans un goulet il commence avec un dps de 100M, ce qui augmente la taille de son kiki de 40-50 cm.
-Les h2 sont vénéré IRL
-Quand un h2 appuie sur une touche, une masseuse ou masseur, vient dans sa chambre le masser.
-Être h2 permet d'habiter dans une villa de rêve avec un harem bien rempli.
-Être h2 permet d'être immortel.
-Être h2 protege de toutes les maladies.
-Être h2 permet de mettre sa famille a l'abris du besoin pendant 50 a 60M de génération.

Maintenant parlons des ally
-Être ally provoque de grave délire skizophrénique.
-Être ally provoque des boutons.
-Être ally provoque le cancer (sa ou les 5 paquets par jours..)
-Être ally reduit la taille de votre kiki de 90%
-Être ally et jouer une classe cheated fais de vous un être mal-vu et détester.
-Être ally et jouer une classe bugged fait juste de vous un idiot.
-Être ally réduit votre salaire de 99%
-Être ally c'est être detecter et oneshoot même dans une zone sancturaire.
-Être ally c'est ne pas avoir de chance dans la vie.
-Être ally vous fait avoir des problèmes avec vos parents (sa ou les 22h par jour devant le pc)
-Être ally c'est l'assurance d'être a jamais un perdant

Bien entendu tout ceci est factice, au cas ou personne ne l'aurait compris. J'ai fais ce post pour tout les gens qui pensent que être hordeux donne les avantages in-game.
Je sais c'est useless mais bon, au moins c'est marrant ;)
 

A-Ly-Ya!

Membre
Jul 26, 2010
39
0
431
Je me suis bien marrée à :
-Les h2 ont le skill passif "Cri du Kevin"
-Lorsqu'un h2 est tué, son assasin perd tout son stuff, son honneur et est ban a vie. Sa maison brule (par contre tu as mis que le "H2" est immortel donc il peut pas être tué ^^"
-Quand un h2 va dans un goulet il commence avec un dps de 100M, ce qui augmente la taille de son kiki de 40-50 cm. (Rofl ^^ mais je vois pas ce que ça vient faire XD)

Bravo ^^
 
Status
Not open for further replies.