DISPONIBLE ► [CS:GO-BOOST] Power Leveling CS:GO - Petit prix ! ◄

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DDM

Membre
Sep 23, 2011
11
0
306
Rating - 0%
0   0   0

Rank Boosting CS:GO

Bonjour,

Vous êtes bloqués à un certain niveau sur CSGO, besoin d'aide peut-être ?

Je suis là, moi. Je joue aux Counter Strike depuis plus de bientôt 5 années, je mets mon expérience à votre disposition. Je suis actuellement Legendary Eagle Master, mais jouant peu aux competitifs, j'ai sans doute le niveau d'un Supreme Elite...

Voici les tarifs :

1429216893-boost.jpg

Tous les rangs silvers : 1 Clé / 1 Key
Tous les rangs nova : 2 Clés : 2 Keys
A partir de maître gardien I (3 Clés), les grades au dessus augmente de façon croissante en ajoutant une clé en plus à chaque rang.

J'accepte également l'argent Paypal ou les skins d'armes si cela équivaut au prix.

Le payement ce fait AVANT le boost ou peut se faire rang par rang si cela peut vous rassurer. ;)
Contact :

Réponse quasi-instantanée, ajoutez moi avec le compte que vous voulez booster ou n'importe quel compte Steam pour prendre contacte :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ou "Dem'Blay VI-X"


Méthode de boost :

BOOST SANS CHEAT !

Je prends uniquement le boost par compte, ce qui consiste à prendre votre compte pour jouer dessus. Le Steam Guard, bloque pendant une semaine toutes transactions de skins, si vous avez peur de vous faire voler (bien évidemment le boost sera déjà fini).

Je ne prends plus le boost par lobby, cela demande beaucoup de temps et je suis obligé de m'accorder avec l'agenda du client...

Ce n'est pas mon premier boost de compte, n'ayez pas peur de m'ajouter pour des informations ! :)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ou "Dem'Blay VI-X"


A plus, bon jeu !
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.