TERMINE ★ Hearthstone ★ Portrait Doré ★ Boost Aventure ★ Boost Level ( 1-60 ) Meilleur prix !!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

leone1

Membre
Jun 9, 2012
44
0
311
26
Rating - 0%
0   0   0
Nous sommes en ligne tous les jours , tous les soirs pour vos questions.

Aucun bot n'est utilisé pendant le boost , trés peu de risque de ban.Cependant en cas d'éventuel bannissement , nous ne sommes en aucun cas responsable.

Nous vous enverrons tous les jours des screenshots montrant l'évolution de votre compte.

Boost Level:


Un joueur professionnel jouera sur votre compte afin d'obtenir le niveau désiré. Nous vous communiquerons le temp estimé en fonction de votre niveau et de votre personnage.L'or obtenu pendant le boost ne sera en aucun cas dépensé.

Niveau 1-30 = 6 euros
Niveau 30-60 = 8 euros
Niveau 1-60 = 11 euros

Portrait Doré:

Un joueur professionnel jouera sur votre compte en classé afin d'obtenir le portrait doré sur le ou les personnages souhaité(s) . Cela prend environ 15-20 jours. L'or obtenu pendant le boost ne sera en aucun cas dépensé.

Portrait Doré = 14 euros

Payement par Paypal uniquement

Paypal: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Skype : luc.stan

---------- Message ajouté à 13h40 ---------- Le message précédent était à 10h42 ----------

en ligne , et ready to boost

---------- Message ajouté à 13h42 ---------- Le message précédent était à 13h40 ----------

en ligne

---------- Message ajouté à 13h43 ---------- Le message précédent était à 13h42 ----------

Ready to boost :D

---------- Message ajouté à 17h18 ---------- Le message précédent était à 13h43 ----------

en ligne , pret a boost , ajoutez nous sur skype !

---------- Message ajouté à 17h20 ---------- Le message précédent était à 17h18 ----------

en ligne , pret a boost , ajoutez nous sur skype !

---------- Message ajouté à 21h08 ---------- Le message précédent était à 17h20 ----------

en ligne

---------- Message ajouté à 07h17 ---------- Le message précédent était à 21h08 ----------

up ! pret pour boost

---------- Message ajouté à 13h08 ---------- Le message précédent était à 07h17 ----------

en ligne et pret pour boost
 
Last edited:

vendeur91

Membre Banni
Jan 31, 2012
501
0
321
39
Sur l'étoile noire
Rating - 100%
2   0   0
Intéressant mais est ce que sa vaut le coup de prendre le risque de ce faire ban pour avoir un portrait doré... Je t'aurais sûrement fait appelé si je n'avais pas acheter autant de paquet heartstone x)
PS: j'avais pas vu la date...
 
Status
Not open for further replies.