[1.3.1] Too Many Items

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Salut !

Minecraft 1.3.1 est arrivé ! Et il n'aura pas fallu attendre longtemps pour que le mod le plus populaire de Minecraft sorte !

Ce mod créé par Marglyph Vous permettra d'avoir une infinité de tout les objets existants dans minecraft !


tmi100.png



Comment l'utiliser ?

- Ouvrez votre inventaire pour accéder au mod.
- "o" permet d'afficher ou non le mod.
- Faite un clique gauche sur un objet pour en avoir 64
- Faite un clique droit sur un objet pour en avoir 1
- La combinaison « Shift » + clic gauche permet d’avoir un objet à l’infini.
- La combinaison « Shift » + « Trash » permet de supprimer tout l’inventaire.
Attention : Si vous avez ce message : "Vous n'avez pas accès à cette commande", c'est qu'il vous faut l'accès au /give.
Merci Demmon pour l'explication toute faite :hap:


Comment l'installer ?

Il est nécessaire de posséder Winrar ou 7-zip pour ouvrir les fichiers.
Ouvrez ensuite Minecraft.exe, cliquez sur Options et cliquez sur ce lien :
tuto4.png


Ensuite ouvrez le dossier bin et avec Winrar ou 7-zip ouvrez minecraft.jar.
Supprimez le dossier META-INF. Ouvrez ensuite TooManyItems avec Winrar ou 7-zip. Sélectionnez les fichiers et glissez les dans minecraft.jar (où vous avez supprimé le dossier META-INF).

installationscreen1.png


Un tuto vidéo pour ceux qui n'auraient pas compris:
[YOUTUBE]kSw0d4x70EY[/YOUTUBE]


 

oxvalt

V
Apr 18, 2011
561
0
922
43
C'est pour Minecraft 1.2.5 dans les important..

Alors que là pour la 1.3.1.
 

Eteam

Membre actif
Oct 25, 2011
178
0
316
Dommage sa sert plus suffit de faire /gamemode 1 et en survie on est en création on peux changer le temps avec une commande dans help 2 et être en mode créa en hardcore ou être en aventure avec /defaultgamemode 2
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Merci Vertebro :)

@Eteam Si, ça sert toujours, pour mettre le jour la nuit, pour prendre des objets sur le serveur et certains objets sont présent dans toomanyitem mais n'existent pas dans le mode créatif
 

Mephiles

Membre
Aug 22, 2012
6
0
206
Ca ne marche pas, moi j'ai mis tout dans le dossier Vertebro.jar comme on me l'a dit, mais quand je vais sur ma partie mon inventaire reste le même... help?
 

Mephiles

Membre
Aug 22, 2012
6
0
206
Ce serait sympa quand même de répondre, j'ai envoyé des messages a plein de monde, je comprends pas pourquoi je suis le seul a avoir ce mod qui marche pas :hein:
Là tu as expliqué le mod pour Minecraft Crack ou normal? Car Vertebro a dit que pour les mods il faut le mettre dans le vertebro.jar or dedans il n'y a pas de meta-inf alors je copie quand même tout dedans et a ma partie l'inventaire reste le même ça fait une semaine que je cherche partout.
Merci.
 
Status
Not open for further replies.