[1.4] Human+ v1.8 |MOD|

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

spsp111

Membre
Dec 13, 2010
73
0
431
Je suis sur que vous l'attendiez (oui bon ça ne fait que 2 jours mais bon :noel: )

Le mod Human+ pour minecraft !!!

banner.png

Tout d'abord télécharger le fichier ici :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Installation :

0 :hap: - Décompressé le fichier télécharger dans un dossier que vous nommerez selon votre humeur du jour :)

1- Taper dans la barre de recherche Windows : %appdata%
et suivez ensuite le chemin d'accès : roaming>.minecraft

2- Faites un premier arrêt ici, dans le dossier ".mincraft".

2bis- Dans vos fichiers téléchargé, dans le dossier :
"nomdevotrechoix">[1.4+]Human+ 1.8 vous avez 2 dossiers et un fichier.

3- Vous allez prendre tout le contenu du dossier "Files to add to Ressources" et le mettre dans le dossier "ressources" de .minecraft.

4- Allez ensuite dans "bin".
4,1- Mettre ici le fichier texte : "HumanPlus.properties"

5- Ouvrez minecraft.jar avec winrar, et mettez à l’intérieur tout le contenu du dossier téléchargé : "Files to add to minecraft.jar".

6- Fermer tout

7- C'est bon :)

Explication du mod Human+ :

Ce mod ajoute de la vie dans votre jeux solo, en rajoutant plusieurs sortes de personnages, de l'assassin au bandit en passant pas le chevalier, vous verrez donc des combats épique devant vous (faites attention au "SDF" de humanplus qui viendront squatter votre maison si vous ne la fermé pas :hap: )

Très important !

Ce mod necessite AudioMod, ModLoader et le mod Spawner !!! Vous les trouverez ici : Le lien !

Une image (d'autre par moi à venir)

flagscraptexture.png

Mes photos :

20110402172635.png

20110402172825.png

20110402172848.png
:bye: et bon jeu ;)

Crédit :

Mr_okushama - Auteur du Mod
_303 - Original Pirate Author and all round Go To guy.
DrZhark - Original Pirate Author and all round Go To guy.
Corosus, Kodaichi, HarryPitFall, Club559 and Ayutashi - For helping me get to where I am today.
Props to the MCP team too, without you guys, i'd know obfuscated code.​
 
Last edited:

spsp111

Membre
Dec 13, 2010
73
0
431
Oui je sais je l'ai mit...

---------- Message ajouté à 10h41 ---------- Le message précédent était à 10h27 ----------

Autre :

Cette version est bien la version officielle pour le 1.4 | elle ne fait aucun bug au chargement, mais apparemment, il y a un problème avec le codage du spawn. Je mettrais le lien a jour dès qu'il aura été mit à jour sur le site :-)
 

spsp111

Membre
Dec 13, 2010
73
0
431
Je l'ai mit, c'est un bug dans les codes, je mets le lien dès qu'il est à jour :)

---------- Message ajouté à 17h15 ---------- Le message précédent était à 17h01 ----------

Lien dans moins de 10 minutes, après que je l'ai testé :)
 

spsp111

Membre
Dec 13, 2010
73
0
431
Le lien et une information supplémentaire mais obligatoire ajoutés !
Le mod marche à présent ;)

Bon jeu :bye:
 

nico1095

Nouveau membre
Oct 12, 2010
3
0
421
Salut,
quand je clique sur un mob spawner le jeu plante. Je ne croit pas que je n'ai fait quelque chose de faux ...
Sa arrive chez tout le monde ?


EDIT :
Eum et je vois personne !
 
Last edited:

TTone

Membre
Mar 4, 2011
11
0
421
Bonjour , tout d'abord merci pour ce tuto. Mais j'ai un problème , j'ai suivi à la lettre toutes les consignes et je ne vois personne une fois les 4 mod installé ( ModLoader , Spawner , AudioMod et HumanMod). A chacune des 4 installations , je supprimer à chaque fois le dossier Meta-INF , comme indiqué pour l'installation de ModLoader , Audiomod et Spawner. Mais je l'ai fait aussi pour Human+. Est ce qu'il faut supprimer aussi le dossier Meta-INF quand j'installe Human+ ? Merci d'avances pour vos réponses.
 

spsp111

Membre
Dec 13, 2010
73
0
431
Bonjour , tout d'abord merci pour ce tuto. Mais j'ai un problème , j'ai suivi à la lettre toutes les consignes et je ne vois personne une fois les 4 mod installé ( ModLoader , Spawner , AudioMod et HumanMod). A chacune des 4 installations , je supprimer à chaque fois le dossier Meta-INF , comme indiqué pour l'installation de ModLoader , Audiomod et Spawner. Mais je l'ai fait aussi pour Human+. Est ce qu'il faut supprimer aussi le dossier Meta-INF quand j'installe Human+ ? Merci d'avances pour vos réponses.

:quoi: Comment ???? Normalement tu dois le supprimer qu'une fois le META-INF ???
 

Loke-Art

Nouveau membre
Apr 3, 2011
1
0
421
36
Quelqu'bn pourrait m'expliquer pourquoi les drapeau de factions font apparaitre des mobs qui ne servent a rien : si oui me le dire Svp
Sinon les spawners ne font pas apparaitre les samourais ect.. il y a le nuage de fumée et le ' pouf ' mais pas le mobs
Merci d'expliquer

Cordialement
 

Tonton333

Nouveau membre
Apr 3, 2011
1
0
421
Cela ne marche pas, j'ai suivis toute les instruction, installer les autre mods qu'il faut absolument pour que cela marche, le jeux se mais a jour puis le jeux s'ouvre en 1.4 mais il n'y a aucun changement.

PS: Je n'est pas installer les mods dans l'ordre
j'ai commencer par human+ puis j'ai installer audio mods et autre.
Peut on sinon l'installer avec un mod manager ?
 
Last edited:

TTone

Membre
Mar 4, 2011
11
0
421

Tai67

Nouveau membre
Apr 4, 2011
2
0
421
Il est inacceptable que ce paquet soit exposé sans le nom de son créateur. Le cacher revient presque à t’attribuer son mérite. :non:

Disons donc merci à ceux qui l'ont créé, c'est-à-dire :

Mr_okushama - Créateur du mod
_303 - -Aide
DrZhark - -Aide
Corosus, Kodaichi, HarryPitFall, Club559 and Ayutashi -Aide

Le mod ne fonctionne pas chez-vous? Alors ne le téléchargez pas à partir d'ici !

Voici le post du créateur sur lequel vous trouverez le pack régulièrement mis-à-jour !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vois que beaucoup ont affaire à de multiples bugs, qui sont justement corrigés ici par un codeur compétent.

D’ailleurs, si vous allez sur cette page, vous remarquerez que le codeur n'a pas apprécié ton geste spsp111 :

"Some stupid ass french forum is illegally mirroring my mod without even mentioning my name, this will not go unnoticed http://www.cheat-gam3.com" (Mr_okushama)

Voilà, maintenant tu sais ce que la plupart des gens pensent de toi =).
 
Last edited:

spsp111

Membre
Dec 13, 2010
73
0
431
Il est inacceptable que ce paquet soit exposé sans le nom de son créateur. Le cacher revient presque à t’attribuer son mérite. :non:

Disons donc merci à ceux qui l'ont créé, c'est-à-dire :

Mr_okushama - Créateur du mod
_303 - -Aide
DrZhark - -Aide
Corosus, Kodaichi, HarryPitFall, Club559 and Ayutashi -Aide

Le mod ne fonctionne pas chez-vous? Alors ne le téléchargez pas à partir d'ici !

Voici le post du créateur sur lequel vous trouverez le pack régulièrement mis-à-jour !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vois que beaucoup ont affaire à de multiples bugs, qui sont justement corrigés ici par un codeur compétent.

D’ailleurs, si vous allez sur cette page, vous remarquerez que le codeur n'a pas apprécié ton geste spsp111 :

"Some stupid ass french forum is illegally mirroring my mod without even mentioning my name, this will not go unnoticed http://www.cheat-gam3.com" (Mr_okushama)

Voilà, maintenant tu sais ce que la plupart des gens pensent de toi =).

Faut te calmer toi hein... je vais mentionner son nom mais suffit de demander gentiment. Sache que ça me rapporte rien de faire ça, je le fais pour que les autres profitent de ce merveilleux mods, et saches que pour tous les mods ça prend du temps à faire. Et sache que oui il corrige les bugs mais moi j'update le lien tout les jours pour que les autres en profitent. Je ne m'attribue pas mon mérite, d'ailleurs dans un mail que j'ai reçu où une personne me demandait le mod Human+ et me remercier pour mon mod, je lui ai répondu ceci (copier coller : )

Oui bien sûr :) Tu auras la save d'ici une bonne heure. Mais pour information ce n'est pas moi qui ai fait ce mod hein ;) Je n'ai pas les compétences nécessaires, je ne code que en C++ et minecraft est codé en JAVA.

A dans une heure, et n'hésite pas à m'ajouter sur skype :)

Donc avant de m'agresser sur ce post et de me dire ce que "tout le monde pense de moi" envoie moi un MP en me demandant de mettre le nom du créateur. Et sache que sur tous les posts il n'y a aucun noms de créateurs jamais pensionné, mais quand nous sommes dans l'élan d'un tutoriel, on ne pense quasiment jamais à ça !

Sur ce, Leplayze, si tu es modo : :ban:
 

Tai67

Nouveau membre
Apr 4, 2011
2
0
421
Il n'empêche que tu as mis du code ne t'appartenant pas en téléchargement, ce qui est illégal. Le ban? Je ne compte pas rester sur ce forum bien longtemps. Je venais simplement répéter ce que pensais le véritable créateur de human + de tout ça.... puisque évidemment, tu n'es pas venu te renseigner sur son blog ni même lui demander une permission.
 

spsp111

Membre
Dec 13, 2010
73
0
431
Sauf que de un :

Le lien est le sien ! Donc je ne gagne pas d'argent sur son dos vu que le site où il le poste lui fait en gagner.

Et une fois le fichier téléchargé, il y a un ReadMe, et dedans il y a quoi : LES CREDITS !
Il n'y a pas mon nom mais bien celui du créateur.
 

sylvan700

Membre
Sep 20, 2010
8
0
426
Merci pour le mod,je tien juste a dire a ceux qui font a chaque fois force update de ne pas s'étonné que le mod ne marche pas:Sa remet le fichier Minecraft.jar comme il était avant(ce qui remet aussi le dossier META-INF).
 
Status
Not open for further replies.