1.7.2 - ZouglouEmpire - PvP/Factions

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Fuculis

Membre actif
Feb 17, 2011
184
0
922
France
Yo le peuple !​

J'aimerais vous présenter un serveur minecraft du nom de ZouglouEmpire, serveur très récent qui recrute et qui vous accueille à bras ouvert avec son monde PvP faction ! J'espère que ce serveur vous plaira autant que moi et que vous vous y plairez.

Sommaire :

I - Présentation du serveur avec Screens
II - IP et Plugins
III - Staff
IV - Contact

I - Présentation du serveur avec Screens :

ZouglouEmpire est un serveur très récent qui vient juste d'ouvrir ses portes. Il comporte 23 Plugins différents avec une communauté soudée et un staff compétent, à l'écoute et dynamique. Il a été fondé récemment et aujourd'hui participe bien à des événements très utiles pour les joueurs. J'espère que vous l'apprécierez autant que moi et que cette description vous incitera à y aller. Voici un petit screen du spawn ->
44798920140309191925.png
.

II - IP et Plugins :

-L'ip officiel du serveur est : ZOUGLOUEMPIRE.MCSERV.ORG:26290
-Le serveur comporte 23 Plugins : EmeraldSwordByArhlex, GroupManager, WorldEdit, IsleWorldGen, Permissions, ColoredSigns, JoinQuitMessage, mcore, ZavAutoMessager, HealthBar, Multiverse-Core, JustBlood, WorldGuard, Essentials, EssentialsProtect, EssentialsSpawn, CreativeGates, Multiverse-Invotories, ChestShop, EssentialsChat, EssentialsAntiBuild, AuthMe et Factions bien sûr.

III - Staff :

2 Fondateurs : Fizlx et XxFr0st,
1 Modérateur : Nekios,

IV - Contact :

Pour contacter le staff du serveur, voici le skype de Fizlx : zanstaff et celui de XxFr0st : maxime.garreau33.


Voilà donc je vous souhaite un bon jeu sur le serveur, éclatez-vous bien et passez une bonne journée sur le serveur. Cordialement.​