[1.7.4 - 1.7.2]Resilience Hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

-[CocaCola

Membre
Jul 28, 2013
59
0
312
[1.7.2]Resilience Hack

Yop all !! Je vais vous transferez un hack

[Screen]
1387916275-capture.png


[Virus Total]
[Téléchargement]
Fichier Joint

[Utilisation]
Téléchargez le .rar
Extraire le .rar dans le fichier Versions dans %appdata%
Ouvrez Minecraft changez de version choisissez la version Resilience
Cliquez sur OK Et Puis sur play
Allez sur votre Monde ou en multi

Sinon il y a aussi l'installeur .jar que je mettrai dans les fichiers joint
avec la version manuelle

L'installeur est a ouvrir en administrateur

[Vidéo d'installation][YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=KVzKxhHQWDE&feature=youtu.be[/YOUTUBE]

Pour ouvir le GUI [Les fonctions du hack] appuiyez sur le bouton shift De droite

Voila :P Mettez des mercis !! S'il vous plait :D
 

Attachments

  • Resilience (l'installeur est dedans.rar
    13 MB · Views: 235
Last edited:

gamgam72

Membre
Mar 9, 2013
32
0
206
vraiment cool , par contre ese que l'on pourrait avoir des notes sur chaque fonctions svp , parce que je ne sait pas ce que chacune d elle peut faire ; merci d avances :)
 

1c3m4n

Membre
Jan 4, 2013
16
0
201
In my badroom ?
Gamgam72 il faut traduire en français et tu comprendra mieux :p,

Sinon sympa thx :)

Et loco oui il à quelques fonctionnalités en plus ( Waypoint ... ) d'ailleurs tracers à l'air bien faut que je trouve un serveur PVP >:)
 

spookle

Nouveau membre
Dec 31, 2013
1
0
121
26
J'ai l'impression que le Kill Aura ne fonctionne pas.
 
Last edited:

Radzot

Nouveau membre
Dec 15, 2013
4
0
121
Salut ! Je voudrais savoir si il est détectable lorsqu'on l'active. Merci
 

gamgam72

Membre
Mar 9, 2013
32
0
206
salut radzot , jai essayer ce hack , et non il n'est pas detectable, si tu te fait voir sur un serveur en train de voler tu sera peut etre ban mais sinon il ne crash pas , et il n'est pas detecter , c'est comme si c'était directement une options du jeu , et il n'est pas considerer comme cheat ! ^^ , j' espere t'avoir aider

---------- Message ajouté à 18h59 ---------- Le message précédent était à 18h55 ----------

par contre , la sa me demande une mise a jour et je ne sait pas comment on fait , a la place de solo sa me met : need update et a la place de multi' sa me met download , j arrive sur une page et je sait pas quoi faire , coca cola tu peu m expliquer comment faire sil te plait
:)
 

DR3IT

Membre
Jul 12, 2013
43
0
131
sa marche pas je le met les 2 fichier dans le dossier version est pui b a jouvre minecarft est la rien :/ help me plees
 

akamariooo

Membre
Mar 24, 2010
98
0
581
33
Question assez subtile, les touches de déplacement zqsd sont elles utilisés pour activer un cheat, chez nodus elles le sont et c'est un probleme pour moi.
 

Northeim

Nouveau membre
Dec 29, 2013
3
0
121
Si on peut avoir des raccourcis!

Il suffit de faire clik droit sur la case du cheat de faire change et de cliquer ur la touche du raccourci :p
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Est-ce qu'on peut utiliser ce cheat en même temps que Optifine ? Si oui comment ? Merci :noel: