[1.7.5] VikiCraft [PVP/Factions - Créatif]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

VikiCraft

Nouveau membre
Mar 27, 2014
1
0
126
34
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Version 1.7.5 - PVP/Factions - Créatif
_____________________

-- PRÉSENTATION --

VikiCraft est un serveur PVP/Factions et Créatif sans inscription. Nous proposons de nombreux événements et des concours avec nos animateurs, un système de PVP/Factions, une arène PVP, un monde créatif, un système de boutiques pour acheter votre inventaire et pleins d'autres surprises à découvrir sur VikiCraft.

Vous débuterez avec une épée, une pioche, une hache, une pelle et une armure, ensuite vous pourrez créer votre faction, bâtir votre base et vous lancer dans une guerre sans merci.

Notre équipe est composée de deux développeurs compétents, un administrateur et un animateur qui s’engagent à vous offrir un service de qualité dès votre arrivée sur VikiCraft.

Nous utilisons les serveurs dédiés de chez OVH et Online (Free). Nous n'acceptons pas la version piratée de Minecraft.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter en cliquant Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Je reste à votre disposition pour vous répondre à vos questions.

_____________________​

-- CAPTURES D'ÉCRAN --​


-- LIENS --​