[15/07/2011] Hack v2.2 FC par SkyHackers STW + playername & Fly & Speed ​​& Bugs corrigés

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nidall

Nouveau membre
Jul 24, 2011
3
0
301
Je n'est meme pas demarer le hakk si tu veux savoir
Si j'aurai eter bann il aurait mis ( you acc ass benn bann for Xtime)
La c'est mais identifiant ki ne marche plus
Donc mon conte a eter hakker
 
Jun 13, 2011
811
0
922
Paris
ah ok mais t es tes vraiment pas clair a se sujet moi aussi j'ai des id qui marche plus 5 meme si tu veut tout savoir
 

Nidall

Nouveau membre
Jul 24, 2011
3
0
301
Link de mon clan :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Clan de 18 membre, tous vire apres que mon conte a eter hakk ( se ki prouve ki n'est pas banni)
Avant que mon petit soit virer du clan demand pass du mumble (se ki prouve que qu'elle qu'un et sur mon conte)
Donc faut pas dire que mon conte est banni
Aussi plusieur keyloger sur mon ordi detecter (heuresement tous suprime)
Donc en conclusion se hakk et bourait de virus pour pouvoir voler des conte
 

masterQC13

Nouveau membre
Jul 28, 2011
2
0
301
moi g un probleme mon overkill et puis une page internet de patch apparait de cross fire sa ses ok mais apres une page internet de ou qui vien le hackmaparait pas rapport O_O Et il part pas Jes Windows 7 et je le part en adminmistrateur . (g dessactiver mon pare feux aussi)
 

masterQC13

Nouveau membre
Jul 28, 2011
2
0
301
Overkill Hack

Moi jais telecharger ton Overkill hack de 1 ses un malware suposerment et de 2 sa me redirige vers une page quand je le part en admin alors ses de la bouete. merci
 

Buteur456

Membre
Apr 10, 2011
32
0
431
39
bonjour, bon sa sere a rien de poser des question qur le hakc il marche il est mort donc faite comme moi attender qu'un nouveau hack soie partager et voilat aler a+++++
 

RubisNoir

Nouveau membre
Jul 30, 2011
3
0
301
Je rentre en partie et ca me dit Hack tool has been detected :( Pour OverKill Et j'ai pas le bouton Home sur mon clavier
 
Last edited:

Sam5000

Membre
Oct 25, 2010
89
0
441
Pour over killer pour le bypasse la touche home c'est la fleche qui se dirige vers en haut a gauche ! Moi sur mon ordi portable elle est au dessus du clavier numérique.
 

jiongjiong

Membre
Jul 7, 2011
51
0
431
32
mais pourquoi sa fait client code eurror apres je me deco de cette parti??
qui peut expliquer
 

Geekeur

Membre actif
Jul 21, 2011
106
0
917
oui il marche très bien mais il a été patched, faut prendre Overkiller v2 maintenant mais il y a un autre hack regarde mon topic ;) il a plus de hack mais ça me fait un petit peu lagger ^^
 
Last edited:

alexlen60

Membre
Jul 12, 2011
24
0
426
Wuai ok :) Qui pourrait SVP me donner la definition des hac.ks de OverKiller ?? Plz ?
 
Status
Not open for further replies.