DISPONIBLE [2.0] DofusInvoker.swf - NO ANIM + Autopilot LVL1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Invoker

Membre
Jan 19, 2024
34
1
9
34
Rating - 0%
0   0   0


Suppression de toutes les animations en combat : Sort, coup critique, déplacement.
Autopilotage sans monture et dès le niveau 1. Unlock des zones interdites.
Suppression des pop-up gênantes
 
Last edited:
  • Like
Reactions: CrdaN

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Rating - 0%
0   0   0
Je me dois de préciser que même si l'auteur indique qu'il y a aucun risque parce que le changement est local, ce n'est pas vrai, les modérateurs peuvent envoyer une requête pour avoir un hash des fichiers locaux, et si le hash ne match pas (parce que les fichiers du jeux ont été modifiés comme ici). Le modérateur peut ban (ça dépend un peu de son humeur mais souvent c'est ban surtout avec des modifs autopilote).

Après ça implique que le modo te repère etc mais bon à bon entendeur :) ne faites pas ça avec votre main
 
Last edited:

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0
Le risque 0 existe pas, mais les chances d'être ban avec ça sont très faible.
 

Poutchek83

Membre
Oct 29, 2017
19
0
422
28
Rating - 0%
0   0   0
J'ai eu l'occasion de test le mode auto piloté en cadeau de la part du createur et RAS marche nickel au top, je recommande!
 

coco99

Membre
Feb 12, 2017
8
1
563
31
Rating - 0%
0   0   0
J'ai acheté une licence.

DofusInvoker est fonctionnel, ça je ne le nierai pas.

En revanche, il est stipulé que si l'on prend l'abonnement à 15euros, il faut repayer en cas de grosse màj. Et il s'avère qu'il y a eu une "grosse màj" 2 jours après mon achat, le vendeur me demande donc de repayer 15euros si je veux y avoir accès.

Je ne nie pas le fait qu'il y ait eu une grosse màj, mais je trouve que devoir repayer 2 jours après, c'est limite. Un geste commercial aurait été le bienvenu.

Je laisse ce message juste pour éviter que quelqu'un ait le même coup que moi, ou bien qu'il sache à l'avance que ca peut se passer.

Bonne soirée.
 

maxlamenace1

Membre
Mar 20, 2023
15
0
22
23
Discord
Keviin#7748
Rating - 0%
0   0   0
J'ai acheté une licence.

DofusInvoker est fonctionnel, ça je ne le nierai pas.

En revanche, il est stipulé que si l'on prend l'abonnement à 15euros, il faut repayer en cas de grosse màj. Et il s'avère qu'il y a eu une "grosse màj" 2 jours après mon achat, le vendeur me demande donc de repayer 15euros si je veux y avoir accès.

Je ne nie pas le fait qu'il y ait eu une grosse màj, mais je trouve que devoir repayer 2 jours après, c'est limite. Un geste commercial aurait été le bienvenu.

Je laisse ce message juste pour éviter que quelqu'un ait le même coup que moi, ou bien qu'il sache à l'avance que ca peut se passer.

Bonne soirée.
Je confirme, j'ai eu la même blague, j'ai payé 15 euros et suite a une maj moins de 48 heures plus tard, j'étais bon pour repayer, j'ai donc préféré quitter le discord et j'ai plutôt acheté une license Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Invoker

Membre
Jan 19, 2024
34
1
9
34
Rating - 0%
0   0   0
Je confirme, j'ai eu la même blague, j'ai payé 15 euros et suite a une maj moins de 48 heures plus tard, j'étais bon pour repayer, j'ai donc préféré quitter le discord et j'ai plutôt acheté une license Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Messieurs, je comprend votre frustration mais les règles sont claires :

= Achat du fichier de la maj actuelle ou du lifetime

Frigost est un logiciel externe non open source, le dev met ce qui lui chante à l'intérieur.
DofusInvoker == le launcher officiel
 

Invoker

Membre
Jan 19, 2024
34
1
9
34
Rating - 0%
0   0   0
✅
Update Dofus 2.71.4.5