|24H/24H 7J/7J|Trinity FlyFF |Full v.16 Ajout v.17/v.18| Fun | PVP |

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Trinityy

Nouveau membre
Sep 14, 2011
2
0
301
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Bonjour où Bonsoir tout le monde,

J'ai l'hônneur de vous présentez notre serveur full v16 ajout v.17 & v.18 " Trinity FlyFF "

Vous trouverez si-dessous toutes les informations sur le serveur ! Des screens sont disponible en bas de la page pour ceux qui aimeraient avoir un avant goût de trinity-flyff.
Sur ce je vous souhaite une agréable lecture.

<==Histoire==>

À la genèse d’une nouvelle ère, le dieu de Ellium, ayant recherché à prêcher la paix à travers le monde, vu son rêve échoué. Cet homme décida alors de léguer la volonté et la force de ses enseignements à ses deux enfants. L’aîné hérita de la puissance et réalisa que la force était nécessaire pour atteindre la paix. Le cadet hérita quant à lui de la volonté et réalisa que l’amour était nécessaire pour atteindre la paix.
Sur son lit de mort, le dieu choisit comme successeur le cadet ; croyant que celui-ci, cherchant l’amour, soit plus approprié.
En tant qu’aîné et croyant que son père l’aurait naturellement désigné pour sa succession, il ne put accepter cette décision. La haine qui développa à l’égard de son frère, introduit alors la guerre.
Ainsi commença le déclin de Ellium. L’aîné, fou de rage, décida d’exterminer tous les êtres vivants de Ellium. Il créa alors, avec le pouvoir acquis de sa descendance, de multiples monstres qu’il envoya sur les terres. Le cadet, voyant la force de son frère, se résolu à laisser l’avenir du monde entre les mains des humains. Mais, de par sa volonté, il offrit aux humains le pouvoir de s’armer et ainsi, de combattre les monstres !
Les humains, qui autrefois furent ennemis, s’armèrent alors ensemble, prêts à faire face aux hordes de monstres, et à combattre un jour, le frère du cadet lui-même.


<==Présentation du staff==>

Trinity - Fondateur du serveur
Seonise - Co-admin
Pushing - Maître de jeu - Modérateur du forum
L'équipe a été former très rapidement pour vous rapportez une experience de jeu irréprochable ! Leur motivations ainsi que leur ambitions seront la pour vous servir.

<==Info globable==>
Rappel : Je n'ajouterai que les nouveautées car je rappel que le serveur à la totalité de la version.16.

Système de durabilité version.6

Système Bersek version.6

Fonctionnalité du Baruna : Upgrade,Eveil,Enchantement version 16.

Colisée fonctionnel avec une modification pour différencier le mode facile(level 1 à 80) ainsi que le mode difficile(level 121 à 200).Avec une toute nouvelle interface version 17

Ajout du PetFiltrer avec une nouvelle interface de la version 16

Ajout du SFX de la version 17

Mise en place des maps version 16/version 17/version 18 ainsi que leurs instances

Mise en place des sets version.16/version.17/version.18 ainsi que les armes

Level maximum : 150

Le serveur dispose d'un site avec un système de vote pour aggrandir notre communauté, une boutique payante avec des objets à prix minime car ce serveur doit être accéssible à tous dans n'importe qu'elle façon.Nos moyens de paiement seront : allopass,starpass et paypal.Nous vous remercions dors est déjà nos sincère remerciement.

<==Info In Game==>

Les éveils ne s'ont plus négatif mais tous positif(non-disponible). Les éveils ont vus leur état être augmenté. La suppression des pop-up des éveils à été également supprimé.

Les Bijoux (avec parrure) on était augmenté et équilibré pour chaque classes ainsi d'éviter tout favoritisme.

L'upgrade globale a été augmenté pour que tout les joueurs puissent avoir une condition de jeu confortable à haut level.Ainsi les runes sont utilisable pour doubler votre puissance.

Tout les items que vous rêviez sont tous disponibles en ville "le Guild Siège, l'arène 1vs1, Les Instances, L'upgrade, L'éveil, Les fashions, Les cartes ... tout ça pour un coup minime aux PNJ de notre capitale Ellium ! Alors n'attendez plus pour remplir votre inventaire ^_- ainsi que notre boutique en ligne à des prix minime en ce connectant sur notre site.

Des nouvelle icones font leur appararition comme notre icone "Legendaire" qui vous seras remis automatiquement après avoir passer votre classe Elite ! La classe non ?

Nos maps sont originaux, pour éviter d'avoir à faire à du répétage en boucle notre équipe à durement travailler à ça pour votre plus grand bonheur avec une capitale spendide qu'est Ellium alors n'attendez plus pour venir foulé nos terres !

La couleur du nom de votre guilde change selon le level de votre personnage.

La Guild Siège passe désormais à une demi heure ainsi que la vie des joueurs à 11vies !!

Nous avons égalament ajouter quelques sortes de mini-jeux pour ceux et celles qui aiment se reposer d'une longue chasse de monstre ! L'ennui est un mot banni sur Trinity-flyff =)

<==Buff==>

Voici la description des buff modifié sur notre serveur en détails.

Second souffle est maintenant utilisable pour tout le monde !
Acuité : INT + 40 & Vitesse d'incanation + 25 %
Métabolisme : END + 40 & Défense + 25%
Boulet de Canon : DEX + 40 & Critique + 20%
Adrénaline : FOR + 40 & DCC + 25%
Félinité : Blocage Mélé +25% & Blocage a distance + 25%
Patiente : +30 % de vie
Fureur : Quand le leader active cette compétence elle est disponible non pas que pour lui mais aussi pour la totalité de son groupe de compagnon n'est-ce pas génial ?

Chaque classe possède un point fort, aucun classe ne peut être impuissant, ce qui ferra le bonheur de tous.

<==Prochainement==>
Tout nouveau thème d'une inspirassion de Chinois FlyFF.

<==Infos dédiée==>
Espace disque : 2x2 To
Ram(DDR3): 24Go
CPU : 2x 2.33 GHz Intel Core i7
Trafic : Illimité
Connectivité : 200 Mbit/s
Une qualité irréprochable grâce à nos sponsors officiel d'hébergement mutualisée.

<==Rates==>
Exp : x300
Drop : x150
Set drop : x30
Penyas : x1005
Acclamation : x2.05
Couple : x5

<==Screens==>

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Comme vous pouvez le constater dans la description si-dessus pas mal de nouveautés ont été ajouter au serveur pour vous fournir une meilleur vie IG. Avec une équipe dynamique et motivé nos joueurs passent avant tout ! Je vous souhaite un agréable moment parmi nous.

<==Liens==>
Site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (site optimisé pour FireFox mais utilisable sur tout autres navigateurs avec surement des défaults secondaire)

Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Client (sous FTP pour une qualité de téléchargement) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!/ (disponible)

Notre serveur n'est pas un serveur temporaire qui ne dura que 1 mois, ce serveur se verra dû de son respect est nous l'éspérions tous qu'il dura.Et sa ce n'est pas des paroles en l'air.

Le serveur est ouvert ! rejoignez nous !

Cordialement, l'équipe de Trinity-FlyFF !
 
Last edited:

Trinityy

Nouveau membre
Sep 14, 2011
2
0
301
Bonjour,

Le serveur est devenu maintenant opérationnel (ouvert), vous pouvez des à présent, télécharger le client et nous rejoindre !
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Le Forum s'est fait hacker et lorsque je clique sur le site, ils me disent que c'est en maintenance, je voulais savoir si je prenais la peine de télécharger le client.
 

timtim57

Membre
Sep 13, 2011
49
0
912
In my house :D
Il s'est fait hacker ( forum ) par ce THEFACETEAM et apparament si on suit la suite de ce qu'il ecrit il veut s'attaquer au site puis au serveur ....

Euh trinity je souhaite bonne vie à la fin de ton serveur et bonne chance pour que cela ne se renouvel pas !!!
 
Status
Not open for further replies.