Aide 3 000 po la semaine

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sarutobi_†

Membre Banni
Jul 23, 2010
736
0
441
29
Villefranche de rouergue (12)
5 000 po la semaine

Bonjour alors je vais vous expliquez comment avoir 3 000 po en une semaine seulement mais faut etre motivé ;) ( cette astuce de marche que sur les serveurs avec votes comme open wow )

Alors tout d'abord créer cinq voir six comptes, ensuite il vous suffira d'aller voter toutes les deux heures jusqu'a atteindre 20 votes par comptes.
Ensuite avec les 20 votes vous gagnerez un point, utiliser le pour acheter une barre en acier titane que vous revendrai 500po/u.

Voila pour cette petite astuce qui aide pas mal quand on commence le jeu ou sur un serveur :wink:

/!\ cette astuce ne met pas une semaine si vous etes souvent devant votre pc /!\

Bon alors voila une petite variante pour ce faire 5 000 po en 3/4 jours a partir de 5 comptes, alors du meme principe que pour ce faire les 3 000 po, sauf qu'au lieu de vendre vos barres d'acier titan vous allez vous fabriquez un marteau en acier titan ( je croit que sa s'appelle comme sa c'est un marteau avec une tete de bouque dessus et une orbe blanche a l'interieur ) et vous revendrez le marteau 5 000po/u, biensur il vous faudrat payer les autres ressources necessaire a la fabriquation du marteau mais au final vous gagnez plus de 3 000 po la semaine et avec seulement 5 comptes ;)
 
Last edited:

MATTATOR

Nerver dies
V
Jan 10, 2010
1,362
1
944
Place Vendôme
Pas mâle mais cela necessite un muti-compte non autoriser sur la plupart des serveurs.
Mais biens vue de plus sur les serveurs privées autant acheté directement l'or.
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Tu peux voter avec plusieur compte en l'espace de deux heure ?
Si oui sa donne ça :

Vote = Chaque deux heure,
Vote x 6(Compte) par heure = 40h Pour 3000 Po,

Je trouve ça limite, surtout sur un privée non ?
Avec des rate minimum x2 a x3 Le Farm et mieux,

a moin de le faire en mass pendant deux jours
 
Status
Not open for further replies.