Refusée 3 Suggestions

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 11, 2013
1,148
0
462
♥Hellow♥

•Introduction•

♦1♦

S4League, n'avez-vous donc pas remarquez que S4 existait en serveur Privé ? Je vous propose de le mettre en tant que sous-forum !

♦2♦

Pauvre MHP, a la fin de votre abonnement on ne sauras plus que vous avez fait un don.C'est pour cela que je vous propose d'avoir un grade précisant que vous avez fait un don.

♦3♦

Marre des Posts mal présenté ! Des Virus ! Marre des Fake Virus Totale ! Je vous propose de mettre une limite a un post, de crée une *blablabla* je ne saurais comment vous l'expliquez en 1 mots.


•Reformulation•

♦1♦

S4League est devenu depuis quelque temps un jeu, qui peut être émulé, et c'est dommage qu'il n'y ait pas de sous-forum, ou les joueurs pourrait postez leur Serveur Privé ! Je vous propose d'en faire un !


♦2♦

La personne ayant fait un don garderas une fois l'abonnement finit le grade de Premium mais pas celui de Membres d'honneur.
Les Grades C-G-3 on des etoiles, je propose donc :
-Si l'utilisateur s'est abonnée 1 mois il auras 1 étoile.
-Si l'utilisateur s'est abonnée 3 mois il auras 2 étoile.
-Si l'utilisateur s'est abonnée a vie il auras 3 étoile.


♦3♦

Les présentation laisses a désiré ces temps-ci, les virus s'accumule, la plupart des post son périmé.

Je propose donc une suggestion :

Pour que les posts soit assez bien expliqué, je vous propose de faire a peu près comme 'zone-téléchargement' si vous voyez a chacun des posts, il y a les parties obligatoire :


1-Info Sur la Series
2-Synopsis
3-Info sur L'upload
4-Liens

Je vous propose de faire la même chose, c'est a dire, que si prenons un exemple, Super veut poster un cheat, il va vouloir le faire a la va vite, il va donc mettre un virus totale le téléchargement et voila, OR avec ma suggestions il seras obligez de remplir les champs suivant :

1-Image présentation (facultatif)
2-Introduction
3-Screen
4-Fonction
5-Installation
6-Tutoriel
7-Téléchargement
8-Virus Totale
9-Vidéo (facultatif)
10-Crédits


Lorsque l'ont voudras crée un post, il y auras des label ainsi que des zone de text, qui devront ou pas être facultatif, il faudras donc remplir partie par partie notre post, c'est a dire que l'ont va tappez notre Introduction dans la zone de text suite au label 'Introduction', ainsi de suite... On devras parcourir notre bureau pour trouver l'image a mettre dans la partie Screen.
Voila pour moi comment devrait-être un post de cheat/logiciel, dommage qu'il n'y ait pas sa sur tout les posts...

J'espère que mon idée va vous plaire !


♥C-G-3♥
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Et tant qu'on y ai, un grade "Ancien MH" hein? :hap:

1: +1
2: +0 (l'idée est pas conne, mais le moyen que tu nous propose laisse à désirer selon moi)
3: Gros +1 (j'y avait déjà pensé par le passé)
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
1: 0, je ne penses pas que l émulation de s4league soit assez poussé et modulable pour lui faire une section.
2: 1
3:-1, chacun est libre de faire un poste qui lui convient. Pour reporter les virus ou autres fraudes, il y a le poste poubelle
 
May 23, 2013
508
0
322
'merica
-1 pour la première suggestion ( mêmes raison que Nociif)


+1 Pour la 3ème suggestion.

Mais il faudrait aussi faire un post pour définir "crédits", car non c'est pas uniquement le nom de l'auteur et des *** partout. (cf. section S4L :hap:)
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
On est pas obligé de voter à tout

-1 pour la première, même raison que mes VDD
Pour la troisième -1 aussi, pour la même raison qur Nociif
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
  1. +/- Ayant tester quelques serveurs privés d'S4, j'ai été vraiment déçu les concernant car ils étaient véritablement instables, voir injouable; beaucoup de bugs sont à signaler en ce jour et à être pris en compte afin d'y trouver des solutions adéquates alors, si un sous-forum peut les aider, pourquoi pas en créer un spécialement pour ça!

  2. +1 Une trace, c'est une bonne idée.

  3. +/- Pourquoi pas pour aider certaines personnes avec une présentation type à peu près comme celle-ci mais, les membres postes par envie d'aider avec un minimum de bon sens et non pas pour être assister dès lors qu'ils créent un nouveau sujet.
 
Last edited:

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
30
Deep Web
Première suggestion : +0. Pas assez de serveurs privés pour qu'on puisse s'y intéresser, d'autant qu'ils ne sont pas stables.

Seconde suggestion : +1. La valorisation des MHp peux être intéressante.

Troisième suggestion : +1. Plus que nécessaire, ras-le-bol de google traduction + C/c. [Je ne vise absolument pas *Super*]
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
[Je ne vise absolument pas *Super*]
oO Moi aussi :3

Ps : tu peut m'expliquez comment tu a fait pour écrire en invisible via le message privé ?

Merci de ton vote
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Oui il y a quand même dans les 10 serveur privé je pense. Si chacun venait déposé son serveur, ce serais assez sympas :p
 

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
30
Deep Web
Pour le S4 League en serveur privé, il y a vraiment du contenu derrière ?

Non. Un francophone full bug, un international full bug.

Les Màjs des coreservs sont dépendantes à 100% des devs, qui, aux dernières nouvelles, SONT MORTS.

Désolé xD

Sheeshee le problème c'est que les serveurs intéressent de moins en moins de monde :/

C'est arrivé 2 ans trop tard.
 
Status
Not open for further replies.