99Nos Pack Cheat

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
:salut: à tous ! Je vous présente un pack fournissant pas mal de cheat 99Nos, et sur ce tutoriel je vais vous expliquer comment les utiliser.

1-Téléchargement
2-Guide
2-Télécharger WinJect et Injectez les dll's IG

Commençons :hap:

1-Téléchargement

Il faudrait le télécharger pour l'utiliser, vous ne croyez pas ? :hap: Alors cliquez Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! & téléchargez le.

Le téléchargement est terminé ? Décompressé le archive sur votre bureau (avec un decompresseur. WinRaR de préférence).

2-Guide

Vous avez donc à l'intérieur pas moins de 5 Dossiers :

Dizionario
Exp&Job
HackInjection
MultiClient
simulatore

Pour ce qui est de 'Dizionario' je ne peux pas vous aider sur ce sujet, je ne vois pas l'utilité du dossier.

Passons à la suite : Exp&Job vous aurez donc à l'interieur du dossier 3 Bot ou plus ou moins des Hack + Bot.

Hack + Bot[NosITA] :

1er onglet : Hack Minigame. Assez explicite, je ne saurais pas vous expliquer je ne joue pas au mini-jeu. ça ne doit pas être très difficile.

2eme onglet : Bot Exp/Job.

F5 = Activé EXP Bot
F6 = Le Désactivé

F7 = Activé JOB Bot
F8 = Le Désactivé

Esc per uscire = Echap pour quitter

AutoRaccolta = Recolte Automatique (Assez explicite)

3eme onglet : SpamBot. Par défaut 'Inserisci testo da spammare' . Ecrivez une phrase que vous voulez ue votre personnage site automatiquement sur le jeu. 1000Ms = 1 seconde. Je vous conseille 4000Ms.

4eme onglet. Crediti. Useless

Shacker Revolution : ne l'utilisez pas il a quelques bug, et j'ai du mal a comprendre :)

Universal Bot : Le plus simple d'utilisation et français.

Standart : Cochez la case et faites Start(Stop pour le rendre inactif, Quitter pour l'éteindre). Votre perso Bottera automatiquement. (Mettez l'action Ramasser sur R)

Personnalisé : Configurer les skill que votre personnage utilisera. La touche attaque est déjà activé.

Le Dossier MultiClient. Je ne me suis pas encore familiariser avec SandBoxie étant donné mes piêtre connaissances anglophone. Cherchez un tuto sur le Net. GOOGLE EST VOTRE AMI :hap: .

Le Dossier Simulatore : Démarrer Nos99, une fois en jeu executer SImulatore en tant qu'Administrateur. D'après ce que j'ai compris ils simulent les ailes des SP Upgrader :). Juste pour la frime. :hap:


___________________

Ce n'est pas finis ! Le Dossier HackInjection alors !
Eh bien, je vous explique, tout d'abord téléchargez WinJect Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

une fois la fin du téléchargement, ouvrez l'archive et décompressé la sur votre bureau.

-Démarrer Nostale
-Executer Winject ent tant qu'Administrateur
-Dans Target Process, clikez sur la petite flèche et choisissez Nostale.dat pour certain ce sera NostaleX.dat.

-Dans DLL to Inject, clikez sur les 3 petits points et choisissez le dossier 99noshack2 & aller dans HackInjection.

[Fonction : CambiaNome.dll = Changer le nom de son perso depuis la selection des personnages
AzioniImmediate.dll = plus de temps d'attente pour mettre vos SP.
TeleportAmici = Explicite, vous téléporte a l'endroit désiré, un peu Useless étant donné que le jeu est en chinois. Pour le traduire aller sur le tuto de samyjjb.
Zoom.dll = Dézoom beaucoup plus que la normal.
NosHack = Hack MiniJeu, je le repete, je ne les connais pas.

Ce sont les seuls options que vous pourrez utiliser. ]

-Clikez sur Inject(+).
-Les dll's prendront effet
.

TUTO's Términé.

En cas de soucis, contactez-moi ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


C'est mon tout 1er Tutoriels, soyez indulgent s'il vous plaît.
 

BrokenFace

Membre Banni
Apr 2, 2011
96
0
431
36
Super ! moi Je suis entrain d'utilIser ton bot sa voit dans il y a des maj un peux partOut :)

meRci
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Oui, c'est bien d'avoir pris son courage à demain et d'avoir extirper la bête qui sommeil en toi *-* M'enfin bref, tu devrais participer dans d'autre section comme s4 league, ( Tu te feras beaucoup connaître tout comme moi, et après tu auras sans doute l'envie de te faire beaucoup de point d'Honneur j'en suis devenue accro x) )
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Un jours tu seras peut être plus connus que moi, qui sait ? Mais va en taverne c'est un conseil .
 

؆-ƒør£v£r

Membre actif
Aug 19, 2011
279
0
321
27
La ou tu n'est pas. :hap:
Sa a l'air cool ce serveur privé mes mes défaut :)
1: I'm am the :noob: en anglais alors le chinois ^^
2:I'm a new sur cheat gam3 ^^
3:Moi et la manipulation des cheat ouvrir dossier fermer extraire Houla c'est dur ;)
4; merci de me mp pour me cree compte et m'aider pr le téléchargement jje ni arrive meme pas xD :bye:

---------- Message ajouté à 16h47 ---------- Le message précédent était à 16h46 ----------

PS: gaetan crée moi compte aussi stoplais =) je t'est mp 2fois je croi :) :bye:
 

alacazam

Membre
Sep 1, 2011
16
0
306
salut quand je telecharge 99noshack2.rar et que j'essaie de l'ovrir sa me remet le telechargement que faire ?
 

bazipp

Membre
Aug 12, 2011
11
0
301
Oui merci sa m'a aider mais je croit que tu a oublier le speed hack(oui il existe) mais bon je connais quelque fr qui le possede mais il veullent pas me le donner -- je sais pas ou le trouver quelqun connais ou se trouve se fameux speed hack dll qui ne deco jamais?
 

pirate

Nouveau membre
May 2, 2010
3
0
566
bonjour seré t'il posible que tu recrée un lien pour le télécharger car megaupload a était fermer pa le FBI :lol:









:salut::lol::rechercher::sleep::hein::)
 

Hacksasuké

Membre Banni
Apr 23, 2012
38
0
311
27
Ai gas ^^
1. 99.nos a fermer
2. le gas c'est pas depuis cher pas combien de temps
3. look la date --'...
4. arête de remonter le topique


Cordialement Hacksasuké
 
Status
Not open for further replies.