A la recherche d'un bot (LUA) pour Dofus rétro.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

zakS2000

Membre
Aug 4, 2011
48
2
909
31
Hello tout l'monde

Cela fait un moment que je traine sur ce forum, malgré quelques pépites qui passent, côté bot pour rétro j'ai l'impression qu'on est assez limité (hors autoclicker, actionnaz...) Je cherche un bot façon MITM pour Rétro...

A l'époque j'utilisais SnowBot qui n'était pas MITM mais qui fonctionnais super bien, ensuite plus rien... Je vois que le seul bot facilement trouvable est ANKABOT qui est une copie conforme de Snowbot (Humhummm) est reste très chère pour pas grand chose de plus qu'à l'époque par rapport au bon vieux SnowBot.

Je tourne un peu sur Github, mais je suis clairement une bille dans ce domaine, je comprend rarement qu'elle logiciel utilisé pour recompiler ou faire fonctionner tout ca... et je refuse d'utiliser la fraude qu'est ANKABOT qui n'est qu'un bot vide, avec pleins de fonctionnalités qui elles sont payante encore derrière (Désolé Pharwell, au bout d'un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons, désolé à ceux qui l'utilisent)

Étant maintenant adulte, avec un boulot et des enfants, sur un serveur peuplé de Bot, j'aimerais en profiter un petit peu pour avancer dans ma progression sans rester réveillé jusqu'à 3h du mat' pour gratter 300kk.

Si quelqu'un à des infos ça serait Top. Merci de m'avoir lu.