Account Creator V3 - Udapte

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Armory

Membre actif
Sep 7, 2010
155
2
441
30
Nouvelle version du Account Creator.


Screenshot

apAdb.png



Fonctionnement

1. Lancer le progamme
2. Choisissez toute les fonctions souhaitée


Liens

Virus scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Crédits

Source principal : robot609

Un merci ne fait pas de mal.
 

Attachments

  • Account Bot 3.0.3.zip
    11.7 KB · Views: 43
Last edited:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Merci du partage mais comment peut tu faire des fautes dans le peu que tu as écrits(moi si je fais des fautes c'est pardonnées)
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,578
15
954
Va savoir
[i]Pheonix;1462429 said:
Depuis quand pour toi c'est pardonner ? Tout le monde n'est pas une perle en français, le temps que c'est lisible, ça passe.

Ouais, mais je suis une bête en orthographe et mes 16 de moyennes en français, hahaha.
Faut je reprenne ma réputation du plus rapide leecher, ils commencent à me dépasser.

Merci du partage
 

Armory

Membre actif
Sep 7, 2010
155
2
441
30
Merci du partage mais comment peut tu faire des fautes dans le peu que tu as écrits(moi si je fais des fautes c'est pardonnées)

C'est du copie/collé du modèle de partage que j'ai mit en place que je n'avais pas corrigé.. et aussi que a 01h22 du matin on partage des cheat je trouve sa un peu normal qu'on fasse des fautes d'orthographes..

Et je suis complètement d'accord avec Pheonix.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Merci du partage mais comment peut tu faire des fautes dans le peu que tu as écrits(moi si je fais des fautes c'est pardonnées)

Désolé mais là je ne peux pas m’empêcher d'intervenir, autant il a fait quelques fautes mais ce ne sont que des "s" manquants ou autres fautes qui ne gênent pas trop la lecture.
D'ailleurs si tu veux en venir à ça :
e27c3463aa.png


De ton coté, avec le message avant celui-ci et après celui-ci :
Je l'aattend sur pc. Bien aime la version android même si c'était un peu abuse les délai

Y a un batard qui a lance un une convo skype avec tout le monde. Je savais plus quoi faire et donc j'ai voulu utiliser ton tool
Si tu ne comprends pas, il n'y a pas d'explications possibles.
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,578
15
954
Va savoir
Status
Not open for further replies.