TERMINE [ACHAT]Personnages & Kamas !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Yu-Ki

Membre actif
Dec 1, 2012
397
0
221
In my House?
Bien le bonjour a tous cher ami(e)s ! :hap:


Cela fais pas mal de temps que je n'ai pas posté dans cette section-ci du forum. :arf:​

C'est donc pour cela qu'aujourd'hui même je créer ce tout nouveau sujet !

_____________________________________

J'ai eu comme projet tout récemment, de creer deux teams kolizeum, jusqu'à les monter THL de manières a ce que ces dernières passent PVM. (donc 6 personnages.)
Vous l'aurez compris, ma team se composera donc de 6 personnages.
Le problème étant que pour être une team complète, j'aurais bien préféré avoir 8 personnages !
V D'ou l'intêret de mon achat .. V

______________________________________

Vous l'aurez compris, j’achète donc deux personnages, si possible stuffés, non certifiés, et ne faisant pas partit de la liste de classe suivante :

Feca ; Eca ; Sacri. (pour le moment)

Il faut au minimum que le personne soit de cercle 195.
______________________________________

Tout sa c'est bien beau, mais il me faudra des kamas pour équiper tout ce beau monde !

C'est donc dans la même optique que j'achète des kamas sur n'importe quel serveur, par coût de 2EUROS le million, négociation possible. (sachant que je prend pour 150 euros de kamas)
______________________________________

Le mode de paiement unique que j'utilise est paysafecard.

J'ai ma propre façon de procéder pour éviter de me faire arnaquer, et vous mettre également en confiance totale.

Je ne donne pas mon Skype sur ce topic, et pour toute personnes intéréssées, je vous invite a m'envoyer un message privé précisant le pourquoi de votre message. :hap:

Merci bien !​

Amicalement,
Yu-Ki.
 

Yu-Ki

Membre actif
Dec 1, 2012
397
0
221
In my House?
@TaZ- Merci a toi ! :)

@Pretty_Boy C'est tout ce que je peux dépenser pour le moment, dumoins ce que j'ai mis de côté. Mais bien évidement sur je rachèterais de kamas plus tard hein.
Puis, avec ces kamas, je compte stuffer mes personnages de façon basique, par exo, ni quoi que ce soit. Je préfère faire cela par mon propre biais.

Amicalement,
Yu-Ki.