Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

sosoaion

Nouveau membre
Jul 22, 2010
2
0
421
Salut je n'ai jamais utilisé cheat engine et d'ailleur jamais utilisé logiciel de cheat j'ai telecharger Cheat engine 5.6 je n'y comprend rien (en plus nul en anglais) Bref comment on utilise se logiciel? j'ai un sorcier 50 sur aion et je souhaite incantation tres rapide et full life + resiste full + augmentation dps + recharge full mana+PV bref le truc un peu invincible lol je fais comment :( quelqu'un peux m'epliquer tout comme il faut ? merciiiiiii:svp:
 
Last edited:
Dec 22, 2009
2,204
0
942
Pas loin
Bonjour :)

Alors premièrement, il existe pas de regen full life et tout les trucs de la mort qui tue ! mais il éxiste un "Speed hack" qui accélère la vitesse du jeu et donc qui accélère la vitesse du perso, les CD, les regens, les shoots enfin TOUT ...
le truc !c'est que ça ne fonctionne plus ! tu peux toujours éssayé sur ce poste que j'ai créer http://www.cheat-gam3.com/cheat/7003-speed-hack-aion.html


Le problème c'est que sa c'est Speed Gear :D si tu tiens absolument a essayé avec Cheat Engine tu as http://www.cheat-gam3.com/cheat/2026-aion-cheat-engine-aucun-temps-de-recharge-pour-les-sort.html qui pareil accélère TOUT mais le Hic' c'est que sa a été repéré regarde le poste de Metali : http://www.cheat-gam3.com/cheat/6082-au-sujet-dutilisation-de-cheat-engine-sur-aion.html il t'explique que c'est mort =/

Donc en clair pour le moment il n'y a pas de cheats pour Aion ( pas a ma connaissance du moins )

En espérant t'avoir aidé ...

PS : fait une présentation de toi sa fera toujours plaisir :)


Cordialement ReAperr
 

sosoaion

Nouveau membre
Jul 22, 2010
2
0
421
bah si y en a vu qu'il y a des gens qui cheat full life / des soso qui font halo de soin / des ED 4000 (temps de recharge réel 1h ) il te le balance a tout va des gens qui vole super vite et qui on pas besion de recharger donc sisi ca existement bien le cheat sur aion je cherche le logiciel qui permat ce genre de cheat

Mise a part ca GG la blag de ton lien j'ai telecharger le logiciel et rien a part plantage pc et ca fonctionne pas et me renvoie sur un lein pour payer euh explication?
 
Last edited:

mdr777

Nouveau membre
Jan 8, 2014
1
0
121
29
mdrrrrrr cheat egine a jamais marcher de 1 de 2 c est des bon a rien ceux qui te rep ici la moitier sont gm ou gs d aion il te conduise en erreur tu veux cheater changer t est valeur rien de plus simple go dosier de aion tu comprendra un logicile et vite trouver apres ui je le fait no gravity ..... une case a cocher et tu et le métre mes vue que tout le monde le fait c est dure de riposter niveau puissance meme avec le cheat . et pose meme plus de question ici tu voi pas que les gens ici connaisse rien et te reponde comme si il avais cree le jeux mdrrr tu t attendais a que les gens en + te donne un lien de cheat avec le logiciel psk tu vien de poser la question --* bien sur que non donc bouge toi et tu trouvera mes écoute meme pas c est demis ingénieur de la mort qui tue ici voila XD