Cheat Aide Creation dun script simple

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

segilog

Membre
Apr 25, 2023
7
1
13
30
Discord
samir7892i
Bonjour, je dispose d'une très petite expérience en programmation / saisie

Je suis bloqué pour quelque chose. Mais j'ai l'impression que ce que jessai de faire ne fonctionne pas avec les applications flash ou bien la compatibilité avec la version 32 bits pose soucis :

Je m'explique :

J'ai créer un premier script via autuhotkey, tout simple qui me permet de rejoindre avec 7 personnages et faire prêt automatiquement.

Les actions sont réalisés l'une après l'autre en utilisant les fenêtre en premier plan

J'aimerai donc améliorer celui ci pour éviter qu'il mette les fenêtre au premier plan.

J'ai compris qu'avec python j'avais la possibilité d'interagir avec des fenêtre en arrière plan par le biais du nom de fenêtre.
Le soucis est qu'en 32 bits toute les fenêtres ont le même nom. Et donc je réussis à le faire mais il interagit avec 1 seule des fenêtres, alors qu'il devrait interagir avec les 7 directement.

Y a il une possibilité de renommé des fenêtre flashshockwaves 32 bits ? Si des gens on essayé ?

Ou peut être quelquun à déjà tenter un code similaire (très simple d'apparence mais peut être que je cherche au mauvais endroit)

Je peux en discuter via discord ou ici, partager mon code pour éventuellement corriger ?

Quelqu un ayant déjà une expérience similaire ce serait cool :)

Ds : samir7892i

Bon chance :)