2.0 !AIDE! ~Creation D'un Serveur Prive Dofus ~

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sny[P]eur1

Membre
Feb 1, 2014
95
0
131
mση ρς / ώ_ώ /
Bonjour a tous :D

Bonjour a tous ayant fait de nombreux tours sur la section creation de serveurs privees Dofus , je n'ai pas trouve ce que je voulais et ni sur youtube d'ailleur :p .
Breff Donc je voulais savoir quels sont les logiciels, cms ect... les plus recents et les plus performant pour cree son propre serveur privee dofus ;) car rien n'est nette :p .


Merci de vos reponses d'Avance :p
 

Nodz

Membre
Oct 24, 2010
83
0
571
Beaucoup d'ému ont leur défaut ainsi que leurs "qualité" après c'est toi qui choisit :/

Honnêtement en cms.. x) c'est vieux, la dernière fois que j'en es utiliser, donc je pourrais pas t'aider !

Je me rappelle encore ou SharkEmu commencer.. :')

**edit**

En tout cas je serais ravis que tu me mp, ce que l'on te propose ! :D et ça serais sympas de ta part :$
 
Last edited:
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Hum, comme l'a dit mon VDD, y'a beaucoup d'émulateur avec leurs défauts et qualité. En tout cas les CMS sont trouvable facilement sur le net.
Je te propose d'utiliser un très beau CMS du nom de Infinity CMS

5585277016440_cms.png
 
Last edited:

guigui10

Membre
Oct 14, 2013
29
0
577
si tu veut un bon émulateur , moi j'utilise CyonEmu 2.9 FDB , je peut te le partager si tu veut , plus d'info contacte moi sur skype si tu veut.
Skype : Guillaume10100
 

Fantazy

Nouveau membre
Feb 6, 2013
3
0
206
34
va sur aidemu.fr je pense que tu y trouveras =).
Ya tout dessus, sinon maintenant il faut coder java et tout faut que tu trouves pour avoir un bon serveur, sinon si tu prends tel que Sharkemu bah tu es dans la merde, car plein de bug x)..
 
Status
Not open for further replies.