[Aide] Divers code en C

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Babart

V
Sep 24, 2011
522
0
321
30
Bonjour.
Commençant le C, je regarde et fouine un peu de partout pour faire des logiciels marrant, comme inutile.
Et dans le projet d'un .exe inutile, je me retrouve coincé.

Mon programme a pour but de masquer toutes les icônes du bureau, bloqué la souris ET le clavier.
le problème, c'est que la souris se dirige en fait en bas à droite, et que pour le clavier, le ctrl+alt+suppr permet alors d'arrêter le processus.

Je joint en pièce joint mon fichier de code, l'image qui va avec, et l’exécutable permettant de remettre facilement les icônes sur le bureau.
Icone_re => rétablie les icone disparus
trollface.bmp => image pour le programme

Merci de votre aide :)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Vertebro

/b/
V
Ancien staff
Dec 10, 2010
1,151
0
942
4chan.org
Bonjour.
Commençant le C, je regarde et fouine un peu de partout pour faire des logiciels marrant, comme inutile.
Et dans le projet d'un .exe inutile, je me retrouve coincé.

Mon programme a pour but de masquer toutes les icônes du bureau, bloqué la souris ET le clavier.
le problème, c'est que la souris se dirige en fait en bas à droite, et que pour le clavier, le ctrl+alt+suppr permet alors d'arrêter le processus.

Je joint en pièce joint mon fichier de code, l'image qui va avec, et l’exécutable permettant de remettre facilement les icônes sur le bureau.
Icone_re => rétablie les icone disparus
trollface.bmp => image pour le programme

Merci de votre aide :)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Hum... Pourrais-t-on connaître l'utilité du programme ?
 

Babart(2)

Membre
Jan 28, 2012
26
0
301
30
Bonjour.
Désolé du deuxième compte, mais vu que je suis chez mes parents, j'ai plus mon PC, donc plus mon MDP.

A la base, je m’intéressai juste à la gestion des entrée-sortie des informations.
Puis je me suis dis que sa pourrais être marrant de faire un programme qui inverse les touches du claviers (ce que j'ai fais). A devenais b, b => c, etc.
Et maintenant, je voulais juste finir "correctement" mon programme.
Après, je passerai à autres choses ^^

Mais en suivant ton raisonnement, je te rassure. Si tu penses que c'est pour un virus, absolument pas.
C'est juste par curiosité, et envie (et besoin), de finir bien, proprement et correctement mon programme :P
 
Status
Not open for further replies.