Aide pour la création d'un serveur wow cataclysm 4.0.6a (ou 4.2.2 ou 4.3)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

deudes

Nouveau membre
Jan 24, 2012
3
0
301
30
Bonjour a tous ,
j'aime bien avoir un bon tutoriel de création d'un serveur WoW Ctaclysm 4.0.6a ( ou 4.2.2 ou 4.3). Mais le problème ce que tout les liens de Megaupload et d'autres serveur sont morts alors on peux plus télécharger les logiciels pour la création du serveur.

Par exemple : ThenoobWow => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Marche pas !
Navicat et les bases de données et d'autres ...
Et on trouve plusieurs méthodes de la création (pourquoi il y a des gens qui use ThenoobWow et d'autres qu'il use pas , même chose pour Hamachi ...... ?!!) mais aucune qui marche ou mal expliqué ou pas complet surtout pour les débutants ils peuvent pas comprendre tous ça en deux mots .
et il faut choisir quoi comme core : trinity ou Mangos ?!! :hein:

Alors merci bien de m'aider d'avoir un bon Tutoriel COMPLET avec une bonne explication qu’il soit compréhensible et avec des liens qui marchent ( S'il vous plait , merci de me donnez une explication a chaque logiciel et comment je peux l'user )
 
Last edited:

annecindy

Nouveau membre
Jun 28, 2011
4
0
426
40
je cherche la même chose que toi. oui megaupload et hotfiles sont down mais il existe d'autre hebergeur anglais qui fonctionne toujours comme mediafire.
 
Last edited:

calvinlebg

Membre
Feb 7, 2011
34
0
431
Pharm Ph

---------- Message ajouté à 14h58 ---------- Le message précédent était à 14h57 ----------

Et pour info megaupload hotfile etc ne marche plus
 

did94600

Nouveau membre
Feb 21, 2012
4
0
301
57
ouais, +1
je voudrais me faire un serveur privé en localhost, pour voir la tête que ça à...
j'ai écumé le web, essayé de suivre au moins 5 tutos, mais à chaque fois ça foire.
Il manque souvent de bons liens vers des fichiers (sépcialements les vmap,map et dbc) pour navicat je n'ai pas réussi à trouvé une 'lite'
enfin, c'est un peu le bazar pour un noob comme moi...
Sur un tuto, je suis tout bien...y a deux compilation à faire. la première nickel et la deuxième y à un million d'erreur...aucune idée pourquoi...

si quelqu'un peut m'aider à y voir un peu plus clair ce serait sympa