Bot Retro Aide / Recherche monstre actionna

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

segilog

Membre
Apr 25, 2023
7
1
13
30
Discord
samir7892i
Bonjour,

Je connais assez bien l'outil et les différentes fonction de Actionnaz. Ceci dit cela fais quelques jours que je me penche sur la partie recherche d'image (monstres) afin d'automatiser la recherche / capture de monstres.

J'ai tout un ensemble de ligne qui sont faites. sur ça j'ai bien compris le principe.

Par contre, il y'a quelque chose que je ne réussis pas à bien paramétré et peut être qu'un expert de l'application pourrait me conseiller ou me donner un tips que je n'aurai pas en tête.

Je m'explique:
Arrivé sur la map / Recherche du monstre ou recherche d'image => si trouvé il lance la procédure du clic sur ce "dit" monstre ou bien image vous l'aurez saisie.
=> Si non trouvé il reprends la recherche d'image.

Voici ma problématique : il retrouve bien un montre ou quelque chose. Mais le clic se fait aléatoirement, pas toujours sur le monstre. Avez vous pour le coup déja rencontré des soucis similaire sur la gestion de la fonction recherche d'image avec un clic qui soit part en cacahuete et clic aléatoirement là ou il n y a rien (LUL) ou fais planter l'application avec une position qui n'est pas une position correct.

Pourtant voici comment cela est fait : Image :
1682378084950
1682378109536




Le clic "Lancer"

1682378126531


Merci de me répondre ci dessous je lirai vos réponses avec plaisir.
On peut aussi en discuter sur discord ça fait plaisir d'avoir des échanges à ce sujet :)
 

Salopette

Membre
Sep 20, 2017
31
2
434
34
Discord
MST
Hello,

La fonction recherche image est assez capricieuse d'après mon expérience

Les axes de recherches que je te propose :
- Utilise tjrs des images en format .bmp j'ai vu que ca améliore la recherche
- Vérifier que tu arrives bien à trouver et à cliquer sur une image "fixe" par ex un rocher
- Changer ta ligne "si trouver" par un clique direct plutôt que d'appeler une fonction, ca te permettra de voir si cest ta fonction ou ton recherche image le soucis
- Changer source capture d'écran et mettre carrément le nom de la fenêtre dofus
- Jouer avec le param de confiance de ta recherche image

Bonnes recherches !
 

Neresh

Partenaire
V
Feb 24, 2020
682
113
254
25
neresh.fr
Discord
neresh
De mémoire, en correlation coefficient, si tu veux que ça trouve une image quasi exacte que celle donnée pour la recherche, augmente la confiance (à 100 = la même image) !
 

segilog

Membre
Apr 25, 2023
7
1
13
30
Discord
samir7892i
Édit : j'ai réussi quelques jours après ce post mais j'ai pas eu l'idée de mettre à jour ma demande

Donjon crak, donjon bouf, zone abra zone gêlee avec beaucoup de recherche , de test et de réglages j'ai pu réaliser un bot qui peut faire l'ensemble de ces actions sans coupures ni bug, merci pour vos réponses
 
  • Like
Reactions: Kepoto

zakS2000

Membre
Aug 4, 2011
48
2
909
31
Yo je cherche des gens qui s'y connaissant segilog pourrais tu m'ajouter sur disscord ZakMendi38#1165
 

kokassss

Nouveau membre
Apr 23, 2010
3
0
901