Refusée [Aide / Salle] Chat-box

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Bonjour, bonsoir,

Comme beaucoup de monde réclame de l'aide sur la Chat-box et qu'on leur répond "pa dède sr la cb" je vous propose aujourd'hui de mettre e place deux onglet dont [Aide] où toutes les questions/réponses seront postés et un autre [Salle] qui est la Chat-box de d'habitude.

Un petit montage pour illustrer tout ça:

169215Capture7.png


À vos votes.
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
[M]inCrash;1248553 said:
Faut voir les choses d'un bon angle, dit toi qu'on aura pas besoin "d'envoyer chier" ceux qui ont besoin d'aide, on aura juste à les rediriger vers la Chat-box [Aide]... Après, entre modo vous pouvez vous répartir les tâches comme bon vous semble..

Je ne suis pas d'accord car du coup pas mal de monde vont venir flooder en chatbox, autant qu'il y est des sujets postés, dans les bonnes rubriques du forum

-1
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Pas forcément besoin de flooder, au moment où ils posent la question, on leur donne le lien de la section qui est en rapport avec leur problèmes, en fait la chat-box [Aide] servirait à répondre à des choses basiques qui ne valent pas d'être posté et attendre qu'on y réponde.. (Euh... je sais pas si je me suis bien exprimé là)
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
[M]inCrash;1248676 said:
Pas forcément besoin de flooder, au moment où ils posent la question, on leur donne le lien de la section qui est en rapport avec leur problèmes, en fait la chat-box [Aide] servirait à répondre à des choses basiques qui ne valent pas d'être posté et attendre qu'on y réponde.. (Euh... je sais pas si je me suis bien exprimé là)

Je comprend bien mais si tous les membres pensaient de la même façon , cela ne poserait pas de problème, seulement c'est loin d'être le cas.. mieux vaut sécuriser la chose :)
 
D

Deleted member 117167

Imaginons que le système soit mis en place :
- Les gens qui auront vu que le système existe (oui car il restera 50% de boulets qui ne savent pas lire) poserons leur question en chatbox HELP
- Ils ne recevront pas de réponse car les membres qui connaissent peut être la réponse ne cherche pas d'aide donc sont en chatbox normale
- Le membre qui aura poser sa question au bon endroit ira demander en CB normale et ça reviendra au même.

Un gros -1 pour ça.
 
D

Deleted member 117167

Tu n'as pas compris, la moitié qui ira au bon endroit finira par aller au mauvais endroit parce que personne ne lui répondra.
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Ce qui est fort dommage, si dans le cas où personne ne répondais ça montre la motivation de certain membre très souvent présent en Chat-box... (si j'ai bien compris t'inquiète pas)
 

xDM3n

Membre actif
Mar 28, 2010
364
0
581
In a galaxy far, far away ...
Après les personnes présente CB normale peuvent aller faire un tour en section Help (peut importe comme elle se nommerais) pour voir s'il y a des questions auxquelles ils peuvent répondre. Ça ne coute pas beaucoup de temps.

Après, peut être mettre en place un test et si ça marche pas l'enlever, et le garder si l'inverse se produit ? :)

Edit largement inutile et HS mais je tiens a le signaler pour le fun: 36 PH et 36 messages, si c'est pas la classe ? xD
 
I

imadoooooo

Moi je dit il y'a des section d'aide, pour les cheat y'a la section assistance, informatique y'a aide informatique, au pire va en taverne. La chat-box n'est pas faite pour l'aide, point.

Donc ça sera un -1
 
Status
Not open for further replies.