2.0 Aide...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
Voilà donc je mis connée pas mal sur l'émulation dofus donc je propose mon aide pour vous aidée :)

Mp moi ;)
 

Dzown

Membre
Aug 25, 2011
31
4
912
Bonjour, enfin quelqu'un qui pourras m'aider :D !
Donc j'ai créer mon serveur privée tout ca tout ca mais a la fin impossible de me connecter au serveur au moement du mdp et du ndc cela me met connexion interompu avc le serveur... Que faire ?
Merci de me repondre au plus vite :) !
Dzown novice.
 

Nitrox60

Nouveau membre
Sep 15, 2011
2
0
301
31
Il faut vérifié si wamp affiche "en ligne", lance le start.bat, et oublie pas de te creer un account dans la BDD sous navicat ( other).

Sinon moi j'ai un probleme, je l'ai posté dans cette partie "bug serveur ( sauf admin)", merci d'y jété un oeil stp alousse.
 

weed-stock

Membre
Aug 11, 2011
8
0
306
Je n'arrive pas a rediriger mes swf sous dédié exon , vous avez une solution ? Parce que on ne peut pas installer wamp :(
 

6f4boula

Membre
Mar 25, 2011
50
0
572
Bonsoir, j'aimerais un peux d'aide sil-te plais, je n'arrive pas a créer mon fichier "LAN" comprends rien du-tout a la manipulation :( Help sil-te plais
 

Mininova

Membre
Nov 12, 2011
8
0
301
32
:salut:
J'ai un problême avec ancestra rev 46, j'ai bien tout fait et quand je démarre start.bat tout va bien jusqu'au moment de charger les maps et j'ai laissé tourné le start et ca n'a rien fait, c'est resté "chargement des maps" svp help :svp:
Merci
 
Status
Not open for further replies.